Les discussions
Je cherche une mégne 2 diesel 6 a 7 ch ne depassent pas les 100.000 km prix
ayant eu un accident avec ma voiture , ma voiture etant de 1998 il ne me la répare pas alors que je ne suis pas en tort mais il y a trop de frais bien...
Fuite liquide refroidissement
Help! j'ai un écoulement de liquide refroidissement en dessous du moteur. ça fuit seulement lorsque je coupe le moteur. Est-ce que ça peut être la po...
Connaissez vous des garages en belgique?
Je voudrais acheter une voiture en Belgique,connaitriez vous des adresses de garages sérieux?Merci
Apres changement de batterie ma golf vr6 ronfle, sent l essence mais ne demare
apres changement de batterie ma golf vr6 ronfle, sent l essence mais ne demare pas pourquoi?
Ma 107 de 2008 (29 000 km) curban 3p à vendreà 6000 € je n'ai aucun appel c'est
ma 107 de 2008 (29 000 km) curban 3p à vendreà 6000 € je n'ai aucun appel c'est urgent pensez-vous savoir pourquoi?
J'ai perdu le ressort qui tient l'ampoule de phare de ma yaris verso... que fair
En changeant l'ampoule de phare, côté conducteur, la semaine passée, par moins 5 degrés, les doigts gelés, le petit ressort qui tient l'ampoule a saut...
Qui peut me dire comment retrouver un code autoradio sur une fiesta ghia 1.8d du
qui peut me dire comment retrouver un code autoradio sur une fiesta ghia 1.8D du 28/12/1999 merci d'avance
Bonjour,qui peut me renseigner? problème affichage conso sur odb 2.5l rxe de 97
Bonjour,Qui peut me renseigner? problème affichage conso sur ODB 2.5l RXE de 97.Merci.
Bonjour desirant remplacer mon patrol gr j hesite pour un hilux toy 171cv entre
(je ne recherche pas la perf mais l agrement et la fiabilite) merci de vos reponses
Cherche 205 rallye (équipée ou non d'arceau et baquets)
Cherche 205 rallye (équipée ou non d'arceau et baquets)
Faut il encore acheter une 407 actuellement j aimerais la 2 0hdi 16 v 140ch
faut il encore acheter une 407 actuellement j aimerais la 2 0hdi 16 v 140ch
Que pensez vous de la c2 et la c3?quel voiture est la mieu entre les deux? nivea
que pensez vous de la c2 et la c3?quel voiture est la mieu entre les deux? niveau consommation et le reste?
Peut-on mettre des chaines sur une golf plus avec transmission automatique ?
peut-on mettre des chaines sur une GOLF PLUS avec transmission automatique ?
Probléme d'accélération moteur
bonjour j'ai une 306 cab essence elle me fait des surégime moteur au point mort elle monte a 2000 tours et elle me donne des accouts quand je relache ...
Cable compteur
j'arrive pas a rebrancher correctement mon cable de vitesse dans la boite !!!! si quelqu'un peut me donner un conseil....
A chaque fois que je demarre le vehicule ,la clim manuelle se met en marche est
a chaque fois que je demarre le vehicule ,la clim manuelle se met en marche est ce normale?
Je possede 4x4 tucson juste savoir si c est normale que e s p se déclenche tout
je possede 4x4 tucson juste savoir si c est normale que e s p se déclenche tout seul de temps en temps merci de vos réponses
Problème de clignotants et chauffage habitacle
Depuis hier, je n'ai plus de clignotants ni de chauffage dans l'habitacle (le moment est mal choisi par le temps qu'il fait !!!). Les fusibles ont été...
J'ai une xsara 2l hdi et par temps froid ne veut plus démarrer
cela fait deux hivers que je tombe régulièrement en panne , bougies batterie et alternateur ont été, changés ,le clapet de la pompe de gavage égalemen...
J'ai une golf6 et je voudrais savoir ayant gardé mes pneus neige de ma golf4 si
la dimentions des pneus n'est pas la meme et il n'y avait pas non plus de test électronique sur la pression des pneus
Plus de frein assisté sur picasso et pédale dure!
Bonjour, ces derniers temps lorsque je demarre, à froid ma xsara picasso , je n'ai pas de frein assiste, la pédale et très dure et ça ne freinne pas.i...
Consommation d'huile anormale pour voiture neuve 207affaire diesel
voiture achetée le 12 janvier 2009. MAI 2009 : 6000 km NIVEAU HUILE MOITIE. LE 28 juillet 2009, révision des 10 000 vidange, signalé l'anomalie pas de...
Votre avis sur nouveau scenic dynamique130 ch en prevision d'achat ?
RésoluVotre avis sur nouveau Renault Scénic dynamique130 ch en prévision d'achat ?
Que pensez vous du toyota fj cruiser trail team sable 2010 ?
Que pensez vous du toyota fj cruiser trail team sable 2010 ?
Que pensez vous du mitshubishi montero avantage et inconvenients
que pensez vous du mitshubishi montero avantage et inconvenients
Problema charge
bjr j'ai changer mon alternateur sur mon 325tds mais elle ne prend tjr pas la charge meme en roulant il ne fournit pas assez de jus.quelqu'un aurait-i...
Bonjour, j'ai une twingo depuis 2007 et j'ai de la condensation par temps de for
bonjour, j'ai une twingo depuis 2007 et j'ai de la condensation par temps de forte gelée quelqu'un aurait une idée?
Probleme sur un terrano 2
Quand je passe en 4 roues ou grande ,j'entends un bruit dessous et j ai l impression que la voiture se bloque , uniquement quand je braque les roues d...
Bonjour à tous , je vends actuellement une citroen xantia 1.9td,ct ok,
vert métallisé, clim, DA ,vitres électriques, en parfait état, 2ieme main, non fumeur, 228mKm, intérieur comme neuf, extérieur très propre, quelques l...
Votre c5, vous l'aimez comment? un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou
venez en parler ici >> https://citroenc5phase1.vraiforum.com/index.php
Embrayage fiat doblo
J'ai une FIAT DOBLO 1, 6 ESSENCE de 40.000 kms.A quel kilométrage doit on changer l'embrayage sur ce type de véhicule qui fait de la ville à 80% .
Fermeture de porte
j ai acheter une mercedes d occasion classe a 180 année 2005 maintenant j ai un problème de fermeture centraliser d une porte arrière avec la teleco...
Desactiver l esp ?
bonjour, j ai une focus tdci 90 avec esp, sur la neige, j'ai eu des difficultés à rester en ligne droite, l esp reprenait la voiture mais d instinct j...
Je vends ma c 3 1.4l pack clim avr 04
En super état : 61600 Kms ! 2 pneus neufs michelin à l'avant Je viens de faire la distribution ( chez Citroën) - Elle est rouge Lucifer et croyez ...
Mode d emploi
RECHERCHE MODE D EMPLOI AUTO RADIO MY WAY QUI EST MONTE SUR C4 PICASSO MILLENIUM AVEC GPS MERCI
Pourquoi presque tout les jours en ce moment j'ai toujours de la condensation a
pourquoi presque tout les jours en ce moment j'ai toujours de la condensation a l'interieur de la voiture sur les vitres merci de me répondre
Coupe l anti demarage sur une senic essence
salut a tous qui peut m aider a desactiver mon anti d emarage car je ne sait plus demare et j ai besoin de ma voiture et che renaud il me veule pas do...
Je recherche une boite de transfert pour mon 4x4 un mistubichi l 200 pick up pou
je recherche une boite de transfert pour mon 4x4 un mistubichi l 200 pick up pourriezvous m indiquer une casse qui seraient succeptible d en avoir une
Filtre habitacle golf plus
quelqu'un a-t-il équipé sa "Golf" d'un filtre a pollen permanent ? quels résultats , quels fournisseurs ?
Pour le salon de reims le dimanche 14 mars 2010aller et retour en bus plus un bi
RésoluPour le salon de REIMS LE DIMANCHE 14 MARS 2010aller et retour en bus plus un billet d 'entree = 20 eurostous renseignements JC 0610100715
Mazda b t 50 pick up
J'ai des problèmes au démarage, puis après, sur notre pick up quand il fait froid. Avez-vous les mêmes, et qu'avez- vous fait pour y remédier Merçi...
Sportback quattro 14o sline avec 4 contacts bonne adhérence? j'ai peur que la ga
sportback quattro 14O SLINE avec 4 contacts bonne adhérence? j'ai peur que la garde au sol soit un peu basse .
Que penser vous de la seat leon reference essence 85cv 16v
QUE PENSER VOUS DE LA SEAT LEON REFERENCE ESSENCE 85CV 16V
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une passat 110 ch occasion
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une passat 110ch tdi occasion, anée 1998 ou 1999 ou 2000, mais avant de l'acheter j'aimerais bien savoir quels son...
Par ce froid d hiver, le gel , ma voiture reste dehors
difficile de tourner la clef + portent ne s ouvrent pas et si ouverture ne se referment plus d ici beaucoup de minutes , quelles sont les astuces à pr...
Quand j'essaie de demarrer ma voiture les feux s éclairent, ce matin il faisait
voiture 206 HDI moteur 2 l quick silver
Je cherche ou se trouve le réservoir d'huile pour la boite a vitesse
je cherche ou se trouve le réservoir d'huile pour la boite a vitesse
Y a t il des probleme recurren sur la clio baccara 1.8 l
y a t il des probleme recurren sur la clio baccara 1.8 l
Usure prématuré des pneus
J'ai une vectra de 2005 ; nous avons remarqué une usure prématurée des pneus à l'intérieur (durée de vie environ 20 000 km). Le garagiste m'a certifié...
Bjr.depuis pas mal de temps, quand je tourne sur la gauche de mon espace 3, ca m
renault espace III , 2.2 DT de 1998