Les discussions
Dacia duster : vos avis ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter le Dacia Duster, je voulais savoir si vous l'aviez déjà testé, ou si l'un d'entre vous le possède, que vaut-il au quoti...
Voiture 7 places : comment bien choisir ?
RésoluBonjour, Je recherche une voiture 7 places, comment choisir ? Et laquelle choisir ? Merci ! J'ai un budget serré...
Moteur hs scenic 2
Bonjour, suite a 1 choc mon carter huile c perce j ai rouler 100 metre environ avant d arrete moi meme la voiture le depanneur me dit ke mon moteur ...
Renault twingo cale après avoir mis de l'essence
Bonjour, J''ai une Renault Twingo de 1993, la toute première version Ce matin, j'ai mis de l'essence, puis quand je démarre la voiture cale. Puis ...
Tableau de bord de ma renault scénic éteint
Bonjour, J'ai le tableau de bord de ma Scénic qui c'est éteint. Comment faire pour démonter l'afficheur de mon tableau de bord et non la planche de...
Sigle sur opel vectra
RésoluBonjour, est ce qu'une personne peut m'expliquer ce que signifie le sigle ((O)) sur une opel vectra?, merci -- Fà à parera e tèniti à t...
Grand c4 picasso
Bonjour, j'ai une panne au niveau du gps et poste radio qui peut m aider le garage ne trouve pas la panne et me demande de 150 à 250 euros pour r...
Probleme de ventilation
Bonjour, j ai un probleme de ventilation interieur sur ma laguna 1 le ventilateur je l ai changer et les fusibles sont bon pouvez vous m aider merci
Problème passat 2007 2.0 140 dsg
Bonjour à tous voilà je bien vers vous car j'ai un problème sur ma passat VOila le souci depuis qu'il fait enfin beau et chaud !!! Quant je récupè...
Comment faire une vidange
Bonjour, Comment faire une vidange pour boite de vitesse esoace 3
Jantes
Bonjour, Peut-on remplacer par des jantes R15 un véhicule équipé en R14
Livre
RésoluBonjour, impossible de trouver la revue technique de ma Laguna Estade 2008, il n'existe nul part, comment faire, merci. MICHEL
Citroën xara picasso 2hdi 90cv de 2001 ayant 231000 kms
Bonjour, et merci pour votre aide car sincèrement il n'est pas évident de trouver des réponses, si non cela peut coûter cher. Alors voici ma questi...
Nouveau range rover sport votre avis ?
Hello, Je viens de voir que le Nouveau Range Rover Sport venait d'être dévoilé, vous en pensez quoi ? Que vaut-il par rapport au BMW X6 ? http://w...
Refaire des ailes, combien ça coûte ?
Bonjour, Je souhaiterai vous demander une simulation pour refaire 3 ailes de ma smart 5 portes. Elle est verte métallisée et grise . Il se tro...
Problème démarrage volkswagen golf 4
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma golf 4 sdi de 98, je suis obligé de de débrancher la sonde de température sinon le véhicule ne démarre pa...
Filtres de peugeot 307 sw
bonjour,je désire savoir tous les combiens de kilométres doit je changer mes filtres.
Audi a1 c'est possible
bonjour a tous, est ce que, c'est vrai que le moteur de l'audi A1 105ch ne son pas fiable?
Quand changer sa courroie de distribution?
RésoluBonjour tout le monde, Ma courroie de distribution a été changée le 16 novembre 2006 quand ma Fiat Brava avait 108 000Kms. Maintenant elle a 137...
Entretient
Résolubonjour j'aie 1 xsara picasso de 2000 la courroie de distribution a été changée vers les 80000klm maintenant elle en a 168000 j' aurais savoir si il f...
Quel voiture d'occasion choisir pour un commercial ?
Bonjour, Je vais devenir agent commercial au 1er juillet 2013 et je dois acheter un véhicule d'occasion pour parcourir environ 40 à 50.000 km par ...
Ma ford focus 2003 vibre au freinage à 80km/h
Bonjour, Ma Ford Focus ghia de 2003 vibre fortement lors des freinages vers 80km/h - plaquettes et disques neufs pièces d'origines.
Témoignages de +
C'était juste pour dire que le picasso est dans l'ensemble un bon véhicule;le mien a 270 000 kms et est de 2001.J' ai fait la distribution a 160000 km...
Appeler dépanneuse suite à un accrochage ou apporter au garage ?
Bonsoir à tous, Mon ami n'a pas vu un bout de tronc d'arbre sur un parking de magasin et est monté dessus. Avec l'aide de personne nous avons réus...
J'ai ma climatisation qui fuit !
Bonjour, J'ai un problème avec ma Citroën C4 : j'ai une fuite dans l'habitacle moquette avant conducteur et passager. Je n'ai aucune odeur du prod...
Stop qui sallume en freinant
Bonjour, J'ai un souci avec ma Citroën C1, quand je suis en descente et que je freine j'ai le voyant STOP qui s'allume en rouge sur le tableau de b...
Problème frein à main tout mou
Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture, une Citroën Xsara Picasso diesel, le frein a main est mou, et ne serre pas bien. Pourquoi et comment fa...
Volkswagen golv v ne démarre pas tous les matins
Bonjour, J'ai un soucis sur ma voiture depuis quelque temps : elle démarre un matin sur deux. Et quand elle veut pas, j'insiste sur le démarreur pen...
Assise de siege
j' ai un c4 gd Picasso avec un problème d' assise de siège. je cherche une personne capable de me communiquer comment remplace t on les coussins, et c...
Alternateur
bonjour , je dois changer ma courroie d'alternateur sur un berlingo sans clim 2001 ,mais je ne connais pas le schema de montage au niveau des poulies ...
Étes vous satisfait(e) de votre citroën c4 picasso 150 cv ?
Étes vous satisfait(e) de votre CItroën C4 Picasso 150 cv ?
Opel vectra 1.7 dt 1993
Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de votre aide pour ma voiture. Je rencontre un petit problème lors du passage de vitesse. Quand je passe la pr...
Consommation renault clio iii : votre avis
Je vais acheter une Renaultlio III essence à 75 chevaux pour 5 chevaux fiscaux. Coté puissance je ne risque pas de faire de folies mais coté consommat...
Changement de courroie de distribution
Bonjour, J'ai une Zotye Nomad 2 année 2010 avec 80 000klm je me demande si je dois changer la courroie de distribution. Elle a déjà été changé à 4...
Ma boite a vitesse patine
bonjour , j'ai une mercedes 300 d de 1988 avec 315000 kms , ma boite de vitesses patine quand elle est chaude , mais juste la derniere vitesse , d'ou ...
Puis-je conduire un vito avec un permis probatoire ?
Bonjour à tous, je poste cette question sur ce forum car je n'est trouvé nul part la réponse( peut être ne se pose-t-elle même pas? ) . En effet ma mè...
Problème fap
Bonjour, Je souhaite savoir ou avoir des informations sur le problème de risque de colmatage FAP. Cordialement
Courroie de distribution quand la changer ?
Bonjour, Quelle est la fréquence de changement de la courroie de distribution pour un moteur Ford 1.8 l tdci 100 ch ?
Probleme antidemarrage scenic
J'ai un scenic 1.9l td de 98,un mécano m'a changé la pompe à injection. Depuis,il ne démarre plus:le voyant rougre clignote rapidement. Je crois que...
Une petite idée a débattre avec tous les passionner des voitures
bonjour , que penseriez vous si copain d'avant nous mettaient des photos de véhicule de collection et les changer de tans en tans ... prenez le tem...
Peugeot et ses problèmes
Bonjour Il faut dire que j'ai conservé un Renault 21 Nevada 22ans et 350 000 km au compteur et je n'ai jamais changer les sylimblocs ni les triangl...
Courroie de distribution
Bonjour, a combien de kilometre doit on changer la courroie de distribution d une passat de 2006 qu elle est le prix avec la pompe a eau merci ...
Perte de puissance
Bonjour, j'ai 1 sérieuse perte de puissance avec mon évasion 2l hdi 2002 , citroen m'a changé le débimètre +la valve egr, toujours pareil sauf que ...
Probleme c4 picasso
a chaque fermeture de porte la suspension hydraulique broute et fait un bruit du tonnerre quel est le problème et que faut il faire? merci
C8 2.2 hdi exclusive - vitre
Bonjour, je possiède un citroen C8 2.2 hdi version exclusive et ai des problème avec tout d'abord les portes coulissantes électrique ainsi que qu'...
Court-circuit électrique
Bonjour, J'ai un Citroën Xsara Picasso hdi 2. 90 cv. problème fusible 5 A. F32 boitier moteur cde. compteur et feux de recul. Après avoir débranché ...
Couroie distri 15
RésoluBonjour, J'ai une C15 de 196 avec 164 000 Km mais je ne sais pas quand A quel kilométrage faut il changer la courroie de distri sur une C15?
Remise a zero
remise a zero ordinateur de bord volvo s80 24d 2007 apres vidange