Les discussions

Défaut allumage frisquet gazliner 23kw ventouse

Bonjour, Ma chaudière se met en défaut de manière intempestive. Parfois plusieures fois par semaine. Parfois elle tourne sans problème pendant 15 jou...

Répondre

Cahdiere saunier duval thema c 25 ne se rempli as

Bonjour, J'ai une chaudiere saunier duval thema plus c25 qui ne se rempli plus malgré avoir changé le robinet de remplissage et le disconnecteur .mer...

Répondre

Chaudière égalis lm leblanc ne répond plus au thermostat

Bonjour, J'ai voulu relancer le chauffage sur ma chaudière égalis, mais la chaudière ne démarre pas. L'indicateur de commande d'allumage est pourtant...

Répondre

Chaudière oertli

Bonjour, j’ai un petit problème avec ma chaudière il me met E 10 j’ai plus de chauffage et d’eau chaude quelqu’un peux m’aider s’il vous plaît  c...

Répondre

Oertli chaudière fioul réa 131 b

Bonjour, J'ai une chaudière Oertli, est ce que quelqu'un connaît un réparateur qui maitrise cette marque sur l'ouest Parisien ? la marque a été rach...

Répondre

Panne chaudiere de dietrich dtge 125 ff

bonjour a tous voila mon problème sur chaudière de dietrich dtge 125 ff diematic au début problème de raccords au dessus du ballon de 12 litres qu...

Répondre

Radiateurs étage ne chauffent plus

Bonjour, Depuis quelques jours tous les radiateurs de l'étage se sont arrêtés de fonctionner. J'ai deux circuits : un pour les radiateurs à l'étage e...

Répondre

Petit soucis avec un chauffage au sol

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon plancher chauffant, et je cherche à optimiser son fonctionnement pour atteindre une température de ...

Répondre
Résultats 1 - 8 sur un total de 8