Les discussions
Un avis sur mon article ?
RésoluBonjour, J'ai eu une discussion enflammée avec une amie sur la publicité ( elle disait qu'une photo de Kate Moss nous vendant un parfum à 200 balles...
Mon rêve acheter un mobil home
RésoluFaire l'achat d'un mobil a la mer sur les cotes du nord afin d'y aller très souvent maintenant que je suis en pré retraite
Leasing location
Résolubonjour a tous je voulai savoir s'il etais possible de faire un leasing sur une voiture et de la louer a des particulier...
Posez vos questions en direct à jean d'ormesson
RésoluBonjour, Eh oui, Jean D'ORMESSON est l'invité du chat qui débutera à 16h aujourd'hui sur Linternaute !! Quelle chance, nous allons pouvoir lui...
Après avoir lu un livre, est-il facile d'en apprécier l'adaptation ?
RésoluBonjour, Après avoir lu un livre est-il facile d'en apprécier l'adaptation au cinéma ou à la TV ?
Moteur à eau
RésoluJe ne recherche pas le système pentonn ! (eau et essence), mais plutôt eau et electicité, ou tout electique sans accus a rechargés tous les 200km
Dans quelle voiture romey schneider nous a-t-elle quitté ?
RésoluBonjour, Dans quelle voiture Romy Schneider nous a-t-elle quitté ?
Qui a lu "le livre sans nom" de anonyme ? qu'en pensez-vous ?
RésoluOn parle beaucoup de ce livre. J'aimerais le lire mais j'ai peur d'être déçue.
Qui peut me dire ce qu'est cette plante?
RésoluBonjour, Voila, j'ai une plante qui fait de grosses fleurs jaune, qui sont très parfumées, s'ouvrent le soir. Elle se ressème tout les ans et a des ...
Coût de la vidange de ma renault twingo de 2005
Résolumon garagiste me reclame 124 € pour une vidange pour une renault twingo de 2005 que pensez vous de ce tarif. merci pour vos reponses
Quand est-il de l'achat des pièces automobiles ?
RésoluBonsoir, ma question s'adresse avant tout aux professionnels de l'auto... Je constate que les garagistes ne veulent pas poser des pièces achetée...
[jeu] la 1ère voiture de série à avoir reçu un diesel à injection directe ?
Résolu/FerméBonjour, Je sens qu'on va avoir des surprises.....
[jeu] quelle est la voiture la plus vendue de l'histoire de l'automobile ?
Résolu/FerméBonjour, A votre avis, si possible sans google, à l'instinct(!)
[jeu] jeu de mots
Résolu/FerméBonjour, Savez quel pays fabrique les voitures avec les suspension les plus silencieuses?Et pourquoi?
Je recherche le texte de la pièce de théâtre "tout baigne !"
RésoluCette pièce a été écrite par Pascal ELBE il y a quelques années et faisant partie d'une troupe amateur j'aimerai la monter.
Sortie de territoire pour un mineur
RésoluBonjour, Ma fille de 12 ans part en Grece cet été avec des amis. OK pour passeport ou carte d'identité, mais doit-on faire un autre document obli...
Cherche livre particulier : a complete history of a fighting dog
RésoluBonjour ! Je recherche activement un exemplaire d'un livre écrit uniquement en anglais . "A complete history of a fighting dog". Si vous pouvez m'éc...
Essence ou diesel : que choisir ?
RésoluBonjour, je fais entre 16 et 20000 km par an maximum dont 70% de ville -petits parcours- que me conseillez-vous moteur essence ou diesel ?
Quels genres de livres lisez-vous ?
Résoluje suis passionnée de romans policiers ne serait-il pas possible de se donner nos coup de coeurs on sait jamais nous avons peutêtre les même goût je ...
Besoin d'idées de livres?
RésoluBonjour, je vois avec plaisir que beaucoup d'entre vous aiment partager leur avis sur leurs lectures. Cela tombe très bien. J'ai créé un petit site...
Quelle est cette fleur ?
RésoluPhotographiée dans la forêt de la Hardt hier matin. Elle ressemble à une ortie mais n'est pas irritante.Elle pousse dans un endroit bien ensoleillé.Sa...
1er site d'echange de maisons entre amis
RésoluBonjour, Tout d abord remercier tous ceux qui ce sont deja inscrits! Changez d'air à moindre frais. C'est ce que vous propose Staysatfriends....
Si on cote stephen king à 4 sur 5, quelles cotes à dan simmons ou john grisham ?
RésoluSi on cote stephen king à 4 sur 5, quelles cotes à dan simmons ou john grisham ?
À 45 ans je viens de passer un cap cuisine, je ferais bien une saison à l'etrang
RésoluÀ 45 ans je viens de passer un cap cuisine, je ferais bien une saison à l'etranger ou sur un bateau de croisiere. Avez vous des tuyaux?
Faire estimer de vieux magazines
RésoluBonjour, Retrouvés dans le grenier, je possède des magazines très anciens : Confidences, Marie-France, Nous deux, Bonnes Soirées, Le petit Echo de...
Quelle est cette fleur ?
RésoluFleur photographiée forêt de la Hardt (environs mulhouse)le 04 juin 2010.
Cyrano a beaucoup d'ennemi mais pourquoi sont pire ennemi est son nez ?
RésoluBonjour, je doit faire une évaluation sommative et je ne comprend pas cette question préparatoire et je doit faire environ une réponse de 1 page avec...
Est ce quelqu'un aime le mythologie grecque ou romaine?
Résoluest ce quelqu'un aime le mythologie grecque ou romaine?
Recherche livre lu à l'adolescence
RésoluBonjour j,aimerais relire(les chevaliers de l,autorail de michel bourguignon souvenir dadolescence ,si on pouvait me le pretter je renverrais ap...
Pourquoi des gens achètent un multiplat alors qu'elle est horrible?
RésoluPourquoi des gens achètent un multiplat alors qu'elle est horrible?
Je vais prend l'avion pour la premier fois dans 3 semain
RésoluBonjour, Je n'est pas tro peur de prend l'avion mes j'ai tres peur de me perde dans lareoport . et j'ai une blaisur que je doi soignier a lalcole 7...
Dommage il n'y a pas encore de groupes "colette" et "tracy cheval
RésoluDommage il n'y a pas encore de groupes "Colette" et "Tracy Chevalier (La jeune fille à la perle)". Les amateurs existent certainement.
Voyages de dernière minute
RésoluBonjour, dans le cadre d'un reportage que je réalise sur le thème des voyages de dernière minute pour l'émission 100% Mag sur M6, je suis à la rec...
Donnez-vous facilement sa chance à un écrivain méconnu ?
RésoluBonjour, Donnez-vous facilement sa chance à un écrivain méconnu ?
Qui de vous a lu "le parfum" de patrick suskin ?
RésoluUne vision originale et désarmante d'un monde où les sens prennent la dimension humaine. Interprétation inquiétante !
Qui écrit ici ?
RésoluHello, J'aimerai me lancer dans la rédaction du roman que je porte en moi depuis des années, mais pas facile de mettre les choses au clair. Surtout...
Comment dit-on "c'est le printemps!" dans d'autres langues ?
RésoluComment dit-on "c'est le printemps!" dans un maximum de langues? (Attention, ce site ne reconnaît que les caractères latins)
Combien vaut ma voiture?
RésoluBonjour! J'ai une Peugeot 106 XS de 1993, 50000 km, essence, boîte automatique, vitres électriques, toit ouvrant. J'aimerais la vendre mais je ne s...
Branchement prise electrique de remorque
Résolucomment brancher les fils electriques d'une prise de remorque
Que pensez-vous des lires de camilla lackberg?
Résoluque pensez-vous des lires de camilla Lackberg?
C'est "le printemps des poètes"!
RésoluNous avons tous appris par coeur des poèmes à l'école primaire. Mais la poésie fait-elle partie de vos lectures?
Quelle est votre destination préférée pour vos vacances d'hiver
RésoluBonjour à tous. Quelle est votre destination préférée pour vos vacances d'hiver ? Ciao.
Changement 4 pneus michelin primacy hp- 225/50/17- 98y-(1300€) sur peugeot 607 f
RésoluConduite normale avec 2 personnes à bord.
Pourquoi la batterie de mon camping car se décharge-t-elle ?
Résolu.ESSE NORMAL QUE LA BATTERIE DE MON CAMPING CAR SE DECHARGE QUAN.T IL NA PAS ROULE DEPUIS 3 MOIS