Les discussions

Canaries : des infos sur ténérife ? climat d'avril et plages

Résolu

Bonjour, Nous prévoyons un voyage : mon ami est motivé par les Iles Canaries et notamment Tenerife. En surfant un peu sur internet, les plages m...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
FAUTHOUX

Nous feront une recherche sur l'education dans une si longue de mariama ba je s

Résolu

BONSOIR JE SUIT élève en classe de 3eme candidat au bfeme je fait un exposé sur "une si longue lettre de mariama ba

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
abybatoudiouf

Comment retirer des poils de chiens des housses de la voiture ?

Résolu

Comment retirer des poils de chiens des 5 housses de siège de la voiture ?

39 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Bertrand

Vivre loin de la civilisation, dans la nature

Résolu

Bonjour / Bonsoir Je m'appelle Oussama, j'ai 18 ans, je souhaite depuis à peu prêt 3 ans partir vivre loin de toute cette civilisation ! Ce projet ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
sperfun

C'est quoi;çà .?

Résolu

Bonjour j'ai récupéré un carton de çà je pencherait (sans conviction ) pour des crochets d'ardoises -- apprendre c'est écouter ceux  qui...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
labricole47

Quelle est sa destination ?

Résolu

Bonjour, Question aux Brestois ou Toulonais Bonjour, Lors d'une brocante , je me suis laissé séduire par ceci: La flasque du fond (à l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Daniel 26

Dans quel pays francophone pas cher vivre ?

Résolu

Bonjour Mon amie et moi voulons nous installer à l'étranger, dans un pays francophone. Qui peut nous aider à choisir, toute expérience serait la bi...

37 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
cc

Y a-t-il un espace fumeur dans l'a380 ?

Résolu

Bonjour, je part pour bali dans 15j avec l' a380 avec singapour airline et je suis un trés gros fumeur est ce qu il y a des espaces fumeurs dans ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
toutou

Partir en croisière avec un cni périmé mais rallongement 5ans

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut s'adresser, je pense que l'on me le fera remarquer. Peut-on partir en croisière avec une carte...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Chris 94

Equipier pour le maroc en camping-car ?

Résolu

Bonjour, nousvoulons partir en decembre au maroc pour visiter 2 à 3 mois c la premiere fois en camping car nous aimerions trouver un ou des equipa...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
grimlins302578

Délai de passeport

Résolu

Bonjour, je doit me rendre à Maurice le 2 janvier 2019 et j'ai rendez vous pour faire mon passeport le 6 novembre 2018 . Je voudrais savoir si mon pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
gerard

Couper du verre trempé

Résolu

Bonjour à tous... Je me demande si ça serait possible de couper du verre trempé... C'est juste une recherche perso car si mon hypothèse est bonne...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
contrariness

Outil pour les ressorts de tambour ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des outils d'un ancien mécano de chez Renault et cet outil la je ne vois pas, peut être pour travailler la tôle ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel est cet outil ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des outils d'un ancien mécano de chez Renault et cet outil la je ne vois pas, peut être pour travailler la tôle ? ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
labricole47

Modèle porsche de james dean ?

Résolu

Bonjour, Quel était le modèle Porsche de James Dean ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Jean-FranoisFalco

Résolu

Bonjour, Je suis désolée mais je n'arrive pas à finaliser mon inscription.

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
gt.55

Personne ne lit les merveilleux livres de christian signol ??

Résolu

un conseil ! lisez en au moins un !! ça va vous toucher !!! c est sur !! on ne peut rester indifferent ! je guette toutes les nouveautés qui sortent !...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Canelle02

[article internaute] mousse sur les murs et murets extérieurs

Résolu

Je vous invite à lire l'article passionnant de l'intern@ute sur comment se débarrasser des mousses sur les murs et les murets (https://www.linternaute...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87

Captiva chevrolet

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J ai un bruit a l avant droite de mon captiva chevrolet 2013 56000km ! Le bruit ressemble à un plastique qui touche et quand la rou...

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Daniel 26

J'aime voyager mais je suis seule, j'ai 62 ans à la retraite

Résolu/Fermé

J'aime voyager mais je suis seule, j'ai 62 ans à la retraite et je cherche quelqu'un pour partager les frais de voyage et la découverte. Marie

Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
edithlefebvre

Les 5 plus beaux films du monde

Résolu

Bonjour, Pour moi les plus beaux films du monde sont : - Le Lauréat - Les noces rebelles - Out of Africa - Autant en emporte le vent - Lady Cha...

66 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
desi_munda

Comment supprimer le compte ccm

Résolu

Bonjour* Je souhaite supprimer mon compte sur le forum. Merci de supprimer

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
lekabilien

Pourquoi renault a-t-il si mauvaise réputation ?

Résolu

Bonjour, Tout le monde achète des Renault, mais personne n'aime cette marque... Comment expliquer ce syndrome ?!

29 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Lex

Quelqu'un peut me dire où trouver le film la salsa de 1988! avec robby rosa ?

Résolu

j'ai chercher sur le net mais il n'est proposé quand anglais! je recherche la version française! introuvable!

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
durot

1.9d ou tdi , bruit ?

Résolu

Bonjour, Selon vous, lequel des deux moteurs est le plus bruyant entre 1.9d 65 ou un tdi disons 75 à age egal ? en roulant à moins de 100.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
snocky.

Quelle cerfa? permis ou déclaration?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai une maison, construite en 2015. On habite a l'étage et on avait laissé le rdc pour garage.. Mais voilà, mon mari ...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
mariyyo

Pub casse pieds ! ! !

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Y aurait-il un moyen pour se débarrasser des pubs intempestives qui viennent bloquer l'écran sans que l'on puisse les ferme...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Icare95

Megane iii estate 2010 diesel boite automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai donc un soucis avec ma voiture, donc une Mégane 3 de 2010 avec une boite automatique. Depuis 2 jours lorsque je démarre la voiture l...

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
stf_jpd87

Quel roman de zola me conseillez-vous ?

Résolu

Bonjour, Quel roman de Zola me conseillez-vous ? Je viens de finir "La Fortune des Rougon-Macquart"... Quel sera le suivant ?

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Audrey33250

Apprendre ce qui fait la valeur d'un livre

Résolu

Bonjour J'adore me promener dans les brocantes, dénicher de "bonnes affaires" et surtout des éditions rares et anciennes, mais ne connaissant pas c...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
KIKI

Ventilation voiture

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une grand scénic 2007 et 7 places...depuis quelques jours plus de chauffage;plus de ventilation dans l'habitacle ... pouvez vous dire ce...

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
stf_jpd87

Compréhension

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans le BTP. Je voudrais une tonne de gravier fait combien de m3?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Icare95

Peugeot 107 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un problèmes d humidité avec la Peugeot 107 qui créer de la moisissure. J ai fais partir la moisissure à l aider d un nettoyant bros...

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
stf_jpd87

Morceau piano .... ?

Résolu

Bonjour, Es que quelqu'un aurais une idée de ce que je pourrais jouer au piano ? J'ai un bon niveau et préfère jouer des choses tristes .... Si que...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des livres anciens à vendre ou à échanger ?

Résolu

Bonjour, si vous cherchez des livres anciens ou d'occasion faites moi une lise, j'ai énormément de doubles...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
xyracar

Pour jean-claude

Résolu

Bonjour, Pour jean Claude,concernant le LV LADEN venir vous insérer dans un post de 2012 je vous conseille d'en ouvrir un à votre nom en vous servan...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre thimonnier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice, mode d'emploi de la machine à coudre THIMONNIER LUX 902. Problème : quel parcours doit suivre le fil avant d'arriv...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Peut-on voyager avec une carte d'identité périmée ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes allés en faire une autre mais nous ne l'aurons pas pour le voyage avec RyanAir, alors nous avons récupéré l'autre au cas où. ...

146 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Jeanlouis68

Quel est ce meuble

Résolu

Bonjour :j'ai récupéré ce meuble et ne sait pas a quoi ça sert . Devant le plateau le plus bas il y a une grille donc on ne peut s'assoir sur le coté ...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Marc

Info

Résolu/Fermé

A combien de kilomètres pour une 2 ème changement de courroie de distribution et pompe à eau sur une golf4 tdi 1.9 130cv boîte 6

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
stf_jpd87

Quel est le pays le plus beau à visiter ?

Résolu

quel est le pays le plus beau a visiter ?

147 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
krhym

Buée dans le casque....

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution afin de ne plus avoir de buée dans le casque. J'ai ce problème surtout les jour de brouillard, quoi que je fasse, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
cathybjv

L'aventure sans limite...

Résolu

Bonjour, J'ai 24ans et d'innombrables idées ainsi que des rêves , je suis un aventurier dans l'âme :) Je suis un homme qui recherche des personnes ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Maxime169

Auto

Résolu/Fermé

bonjour j ai une clio3 air tom tom société 2011 90 chevaux dci j ai eu un encrassement de vanne egr du a une conduite trop lente aussi boitié papillon...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
gt.55

Vol de vehicule

Résolu

Bonjour, suite à la déclaration de vol de mon véhicule auprès de mon assureur ce dernier me demande de déclarer également, par internet, ce vol à la...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
gt.55

Quelle scène vous a le plus choqué dans un film ?

Résolu

quelle scène vous a le plus choqué dans un film ?

139 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Kevin13

Quel est cet outil et à quoi il sert

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il me dire quel est cet outil et à quoi il sert ? d'avance merci Alain Marque VIRAX

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
labricole47

Charte profil bloqué !!!

Résolu

depuis 2015 ce serait bien de dire ou se trouve la charte et qu'est ce qui est demandé pour respecter cette charte inconnue. ...et de débloquer mon...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Daniel 26

Recherche vieux bd à acheter pour les élèves en afrique

Résolu

bonjour à tous, un enseignant en Afrique a besoin d'acheter des vieilles BD ou des anciennes et/ou nouvelles qui ne sont plus utilisées pour ses élè...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
COLLETTE125

Portugal - l'algarve en camping-car

Résolu

Bonjour, Nous avons fait le Portugal en 2016, toute la partie Ouest jusqu'à Lisbonne et retour par le côté Est. Pays magnifique où nous sommes revenu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
TAMALOU31
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 011