Les discussions
Canaries : des infos sur ténérife ? climat d'avril et plages
RésoluBonjour, Nous prévoyons un voyage : mon ami est motivé par les Iles Canaries et notamment Tenerife. En surfant un peu sur internet, les plages m...
Nous feront une recherche sur l'education dans une si longue de mariama ba je s
RésoluBONSOIR JE SUIT élève en classe de 3eme candidat au bfeme je fait un exposé sur "une si longue lettre de mariama ba
Comment retirer des poils de chiens des housses de la voiture ?
RésoluComment retirer des poils de chiens des 5 housses de siège de la voiture ?
Vivre loin de la civilisation, dans la nature
RésoluBonjour / Bonsoir Je m'appelle Oussama, j'ai 18 ans, je souhaite depuis à peu prêt 3 ans partir vivre loin de toute cette civilisation ! Ce projet ...
C'est quoi;çà .?
RésoluBonjour j'ai récupéré un carton de çà je pencherait (sans conviction ) pour des crochets d'ardoises -- apprendre c'est écouter ceux qui...
Quelle est sa destination ?
RésoluBonjour, Question aux Brestois ou Toulonais Bonjour, Lors d'une brocante , je me suis laissé séduire par ceci: La flasque du fond (à l...
Dans quel pays francophone pas cher vivre ?
RésoluBonjour Mon amie et moi voulons nous installer à l'étranger, dans un pays francophone. Qui peut nous aider à choisir, toute expérience serait la bi...
Y a-t-il un espace fumeur dans l'a380 ?
RésoluBonjour, je part pour bali dans 15j avec l' a380 avec singapour airline et je suis un trés gros fumeur est ce qu il y a des espaces fumeurs dans ...
Partir en croisière avec un cni périmé mais rallongement 5ans
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut s'adresser, je pense que l'on me le fera remarquer. Peut-on partir en croisière avec une carte...
Equipier pour le maroc en camping-car ?
RésoluBonjour, nousvoulons partir en decembre au maroc pour visiter 2 à 3 mois c la premiere fois en camping car nous aimerions trouver un ou des equipa...
Délai de passeport
RésoluBonjour, je doit me rendre à Maurice le 2 janvier 2019 et j'ai rendez vous pour faire mon passeport le 6 novembre 2018 . Je voudrais savoir si mon pa...
Couper du verre trempé
RésoluBonjour à tous... Je me demande si ça serait possible de couper du verre trempé... C'est juste une recherche perso car si mon hypothèse est bonne...
Outil pour les ressorts de tambour ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré des outils d'un ancien mécano de chez Renault et cet outil la je ne vois pas, peut être pour travailler la tôle ? ...
Quel est cet outil ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré des outils d'un ancien mécano de chez Renault et cet outil la je ne vois pas, peut être pour travailler la tôle ? ...
Personne ne lit les merveilleux livres de christian signol ??
Résoluun conseil ! lisez en au moins un !! ça va vous toucher !!! c est sur !! on ne peut rester indifferent ! je guette toutes les nouveautés qui sortent !...
[article internaute] mousse sur les murs et murets extérieurs
RésoluJe vous invite à lire l'article passionnant de l'intern@ute sur comment se débarrasser des mousses sur les murs et les murets (https://www.linternaute...
Captiva chevrolet
Résolu/FerméBonjour à tous J ai un bruit a l avant droite de mon captiva chevrolet 2013 56000km ! Le bruit ressemble à un plastique qui touche et quand la rou...
J'aime voyager mais je suis seule, j'ai 62 ans à la retraite
Résolu/FerméJ'aime voyager mais je suis seule, j'ai 62 ans à la retraite et je cherche quelqu'un pour partager les frais de voyage et la découverte. Marie
Les 5 plus beaux films du monde
RésoluBonjour, Pour moi les plus beaux films du monde sont : - Le Lauréat - Les noces rebelles - Out of Africa - Autant en emporte le vent - Lady Cha...
Comment supprimer le compte ccm
RésoluBonjour* Je souhaite supprimer mon compte sur le forum. Merci de supprimer
Pourquoi renault a-t-il si mauvaise réputation ?
RésoluBonjour, Tout le monde achète des Renault, mais personne n'aime cette marque... Comment expliquer ce syndrome ?!
Quelqu'un peut me dire où trouver le film la salsa de 1988! avec robby rosa ?
Résoluj'ai chercher sur le net mais il n'est proposé quand anglais! je recherche la version française! introuvable!
1.9d ou tdi , bruit ?
RésoluBonjour, Selon vous, lequel des deux moteurs est le plus bruyant entre 1.9d 65 ou un tdi disons 75 à age egal ? en roulant à moins de 100.
Quelle cerfa? permis ou déclaration?
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai une maison, construite en 2015. On habite a l'étage et on avait laissé le rdc pour garage.. Mais voilà, mon mari ...
Pub casse pieds ! ! !
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Y aurait-il un moyen pour se débarrasser des pubs intempestives qui viennent bloquer l'écran sans que l'on puisse les ferme...
Megane iii estate 2010 diesel boite automatique
Résolu/FerméBonjour, J'ai donc un soucis avec ma voiture, donc une Mégane 3 de 2010 avec une boite automatique. Depuis 2 jours lorsque je démarre la voiture l...
Quel roman de zola me conseillez-vous ?
RésoluBonjour, Quel roman de Zola me conseillez-vous ? Je viens de finir "La Fortune des Rougon-Macquart"... Quel sera le suivant ?
Apprendre ce qui fait la valeur d'un livre
RésoluBonjour J'adore me promener dans les brocantes, dénicher de "bonnes affaires" et surtout des éditions rares et anciennes, mais ne connaissant pas c...
Ventilation voiture
Résolu/FerméBonjour,j'ai une grand scénic 2007 et 7 places...depuis quelques jours plus de chauffage;plus de ventilation dans l'habitacle ... pouvez vous dire ce...
Compréhension
RésoluBonjour, Je suis en stage dans le BTP. Je voudrais une tonne de gravier fait combien de m3?
Peugeot 107 2008
Résolu/FerméBonjour, J ai un problèmes d humidité avec la Peugeot 107 qui créer de la moisissure. J ai fais partir la moisissure à l aider d un nettoyant bros...
Morceau piano .... ?
RésoluBonjour, Es que quelqu'un aurais une idée de ce que je pourrais jouer au piano ? J'ai un bon niveau et préfère jouer des choses tristes .... Si que...
Avez-vous des livres anciens à vendre ou à échanger ?
RésoluBonjour, si vous cherchez des livres anciens ou d'occasion faites moi une lise, j'ai énormément de doubles...
Pour jean-claude
RésoluBonjour, Pour jean Claude,concernant le LV LADEN venir vous insérer dans un post de 2012 je vous conseille d'en ouvrir un à votre nom en vous servan...
Machine à coudre thimonnier
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la notice, mode d'emploi de la machine à coudre THIMONNIER LUX 902. Problème : quel parcours doit suivre le fil avant d'arriv...
Peut-on voyager avec une carte d'identité périmée ?
RésoluBonjour, Nous sommes allés en faire une autre mais nous ne l'aurons pas pour le voyage avec RyanAir, alors nous avons récupéré l'autre au cas où. ...
Quel est ce meuble
RésoluBonjour :j'ai récupéré ce meuble et ne sait pas a quoi ça sert . Devant le plateau le plus bas il y a une grille donc on ne peut s'assoir sur le coté ...
Info
Résolu/FerméA combien de kilomètres pour une 2 ème changement de courroie de distribution et pompe à eau sur une golf4 tdi 1.9 130cv boîte 6
Buée dans le casque....
RésoluBonjour, Je cherche une solution afin de ne plus avoir de buée dans le casque. J'ai ce problème surtout les jour de brouillard, quoi que je fasse, ...
L'aventure sans limite...
RésoluBonjour, J'ai 24ans et d'innombrables idées ainsi que des rêves , je suis un aventurier dans l'âme :) Je suis un homme qui recherche des personnes ...
Auto
Résolu/Fermébonjour j ai une clio3 air tom tom société 2011 90 chevaux dci j ai eu un encrassement de vanne egr du a une conduite trop lente aussi boitié papillon...
Vol de vehicule
RésoluBonjour, suite à la déclaration de vol de mon véhicule auprès de mon assureur ce dernier me demande de déclarer également, par internet, ce vol à la...
Quelle scène vous a le plus choqué dans un film ?
Résoluquelle scène vous a le plus choqué dans un film ?
Quel est cet outil et à quoi il sert
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai-t-il me dire quel est cet outil et à quoi il sert ? d'avance merci Alain Marque VIRAX
Charte profil bloqué !!!
Résoludepuis 2015 ce serait bien de dire ou se trouve la charte et qu'est ce qui est demandé pour respecter cette charte inconnue. ...et de débloquer mon...
Recherche vieux bd à acheter pour les élèves en afrique
Résolubonjour à tous, un enseignant en Afrique a besoin d'acheter des vieilles BD ou des anciennes et/ou nouvelles qui ne sont plus utilisées pour ses élè...
Portugal - l'algarve en camping-car
RésoluBonjour, Nous avons fait le Portugal en 2016, toute la partie Ouest jusqu'à Lisbonne et retour par le côté Est. Pays magnifique où nous sommes revenu...