Les discussions
Pourquoi mon lave-vaisselle indique erreur e8 ?
RésoluJ AI UN LAVE VAISSELLE ROSIERE RSI 880 IL MARQUE ERRUER E8 J AI REGARDER LA NOTICE NETTOYGE DU FILTRE ET LA PLAQUE OU ELEMENT DE CHAUFFE L EAU NE F...
Comment réparer mon l.v. whirlpool adp 5777 ?
Résolu/FerméBonjour, Mon LV whirlpool ne fonctionne plus. Le code erreur F7 apparaît en début de cycle, juste après ou pendant le remplissage. Chose étrange...
Comment tester mon condensateur de machine à laver ?
RésoluBonjour à tous, Ma machine à laver de marque far ne fonctionne plus, j'aimerai tester mon condensateur, je dispose d'un multimètre mais je ne sais pa...
Comment réparer un lave-linge lg wd10130f ?
RésoluBonjour, Mon lave linge LG WD10130F fait un bruit d'avion au décollage à chaque essorage. Je pense que les roulements de tambour y sont pour quelqu...
Que signifie le code erreur f78 sur lave-vaisselle miele ?
RésoluBonjour, Connaissez-vous La signification du code d'ereur F78 sur un lave-vaiselle Miele G1732 ? Merci d'avance
Pourquoi mon frigo electrolux silence plus givre ?
Résoluil fait un bruit bizarre depuis quelques jours et du givre se forme dans la partie haute. que faut il que je fasse ? merci de votre aide.
Où trouver la notice cuisinière et lave-vaisselle bluesky ?
Résolu/FerméBonjour, On vient de me donner une cuisinière vitro et un lave vaiselle de marque BLUESKY, hélas sans les notices. Est ce que quelqu'un aurait ces ...
Comment changer pompe de vidange machine à laver le linge ?
Résolu/FerméBonjour, Ma machine à laver ne vidange plus. Elle marche puis s'arrête en plein milieu du cycle. Mon linge trempé et pas lavé. J'ai vérifié le filtr...
Comment trouver et réparer une fuite de gaz du frigo ?
Résolu/Fermébonjour.d'abord je dois dire bravo pour ce site car même en lisant Q/R on sent jamais gaspiller l temps.bravo! alors.j'ai une réfrigérateur BRANDT qu...
Comment démonter une plaque électrique encastrée ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai deux plaques électrique encastrées dans un évier en Inox. Une des deux plaques fait disjoncter mon compteur lorsqu'elle a été en conta...
Comment réparer l.v. bosch qui reste bloqué sur 1 min ?
RésoluBonjour, Notre lave vaisselle BOSCH SGS 65 T 02 FF ne vidange plus et l'affichage du temps reste bloqué sur 1 minute. En faisant reset (appui simul...
Comment fixer un lave-vaisselle intégré qui bascule ?
Résolu/Fermébonjour, je viens d'installer une cuisine pre assemblee toute intégrée et au niveau du lave vaisselle candy, il y a un espace entre le plan de travai...
Pourquoi n'y a-t-il plus d'eau dans mon s.l. gorenje ?
Résolu/Fermébonjour,ma courroie de mon seche linge a condensation de marque gorenje a cassée;je l'ai donc changée et depuis ce jour il n'y a pus du tout d'eau dan...
Que signifie code erreur "ie" sur lave-linge lg ?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir depuis 1 semaine un lavelinge 7 kg LG. Je n'arrive pas à mener un cycle à terme car la machine se met en erreur "IE". J'a...
Comment programmer la quantité d'eau sur une senseo ?
Résolu/Fermébonjour à tous j' aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire un réglage pour avoir une quantité voulue de café avec une senseo. merci...
Où trouver sites internet sur l'électroménager ?
Résolu/Fermébonsoir a tous je recherche un site ou je peut trouvé des pièces électroménager ainsi que des doc pour piece détaché et vue ou photo d'appareil pour...
Pourquoi mon lave-vaisselle refuse de fonctionner ?
Résolu/FerméBonjour à tous. voici mon problème: mon lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP 9528 refuse obstinément de fonctionner. Il ne prend pas l'eau. Au démarrage l...
Comment reinitialiser mon lave vaisselle brandt vm400 ? ?
Résolubonjour, Avec le froid mes tuyaux ont congelés derrières mon LV. Le programme a stoppé et j avais de l eau plein la cuisine !!! J ai vider l eau ...
Où trouver des joints de frigo ?
Résolubonjour a tous le joint de mon frigo indesit est troué de partout Où peut on trouvé des joints , Comment le changé et Combien ca va me couté?? la r...
Pourquoi mon lave vaisselle ne veut pas laver ?
Résolu/Fermépourquoi mon lave vaisselle whirlpool adg 6452 il se rempli et se vide mais il ne lave pas pourquoi? jespere quelqu'un pourras m'aider merçi
Pourquoi le four de ma cuisinière faure ne fonctionne pas ?
Résolu/FerméBonjour, Une amie m'a donné une cuisinière Faure CVC 6996 dont les plaques électriques fonctionnent très bien mais pas le four, qui d'après elle n'...
Quel est le moyen de désactiver le circuit du freezer ?
Résolu/FerméBonsoir / Bonjour, j'ai percée la plaque de mon freezer du frigo, en enlevant la glace qui c'était formée avec un tournevis et un marteau. Il y ...
Où se trouve la vidange lave vaisselle laden c572 ?
Résolu/Fermébonsoir, je ne trouve pas la trappe pour accéder à la vidange de mon lave vaisselle. merci de votre aide.
Où peut-on avoir le schéma de la carte de puissance 6044d ?
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche du schéma de la carte de puissance de mon sèche linge Thomson air 674 C, j'ai la commande de la bobine de la sonde ...
Comment réparer mon extracteur de jus cassé ?
RésoluBonjour, mon extracteur à jus est cassé, il est très cher et donc j'aimerais le réparer ou du moins essayer, c'ets un modèle matstone, pas très connu....
Comment shunter le thermostat d'un frigo-combi electrolux ?
Résolu/FerméComment faire pour shunter le thermostat du réfrigérateur d'un combi Arthur Martin-Electrolux AR 3119B de 1995 ? Outre le fil de masse, nous avons : ...
Comment ouvrir le tambour de ma machine totalement bloqué ?
Résolubonjour,LE TAMBOUR EST TOTALEMENT BLOQUE NE TOURNE PAS DU TOUT NI DANS UN SENS NI DANS L AUTRE L A FENETRE PAR DESSUS me permet d e voir une piece pla...
Comment changer une pompe lave-vaisselle siemens ?
RésoluBonjour, Est-ce difficile de changer une pompe sur un lave-vaisselle siemens? merci
Pourquoi le tri4v (trio rosières) déborde ?
RésoluBonjour, lorsque que le lave vaisselle est en cour de cycle, il arrive que l'eau s'échappe par le dessous et que la vidange ne se fasse pas
Pourquoi mon lave vaisselle tourne en continu ?
Résolupourquoi mon lave vaisselle arthur martin électrolux calypso (ASF 2646 A) tourne en continu, ne s'arréte pas sans aide extérieur et de plus ne chauff...
Pourquoi mon frigo ne refroidit pas ?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut me conseiller...... Je posséde un refrigirateur conbiné LADEN ventilé......il ne refroidit pas (ni le haut ni le bas), je su...
Où trouver la notice d'un four thermor fp75mn ?
Résoluje voudrais avoir la notice pour un four thermor fp75mn
Comment réparer mon lv whirlpool adg 8573 ?
Résolu/Fermémon lave vaisselle w adg8573 se met en position trempage et le bouton marche clignote 2 fois arr^t puis 2 fois. nous avons constate qu'il ne se rem...
Pourquoi cette panne sur mon lave linge awm 8000 ?
Résolu/Fermébonjour je suis en panne avec mon lave linge il ne fini pas son cycle et marque le défaut AF impossible de l'arréter porte bloqué je suis obligé ...
Comment changer le joint de mon frigo bluesky ?
RésoluBonjour, Peut-on changer le joint d'un réfrigérateur bluesky, si oui, où l'acheter et est-ce facile à changer et cela revient-il cher? Merci de votr...
Comment réparer un four siemens hb650.20f ?
Résolu/FerméBonjour, Après utilisation de mon four, j'ai un message d'erreur (ER15) qui s'affiche. Ce message persiste même après avoir disjincté. Que faire ?...
Comment ouvrir le répartiteur d'un lave vaisselle siemens ?
Résolule lave vaisselle n'évacue pas il semble y avoir un bouchondans la partie haute à gauche j'ai essayé du produit de nettoyage mais il n'arrive pas ju...
Comment ôter le cache de l'ampoule du four seb turbodélice ?
RésoluBonjour, l'ampoule de mon min-four SEB turbo délice vient de griller. Je viens donc d'essayer de la changer, sauf que je ne parviens pas à retirer le...
Comment choisir un four encastrable ?
RésoluBonjour je dois acheter un four encastrable mais la difference de puissance me pose question. j'ai vu 2-3 modeles avec une puissance qui varie de 2000...
Où trouver la notice du four thermor 5353 r1 ?
RésoluJe cherche la notice d'un ancien four encastrable de marque THERMOR de Type 5353 R1 - N° 92-08- 64233. Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ? ...
Ou trouver un thermostat liebherr ?
Résolu/Fermébonjour a tous je recherche un thermostat liebherr 6151150 02* ou equivalent si cela existe pour refrigerateur une adresse et un prix serons les bie...
Où trouver la notice d'un four encastrable thermor ?
RésoluBonjour, Je viens d'entrer dans un logement où la cuisine équipée comprend un four THERMOR Multicuisson-pyrolyse Turbo broche (Réf. 9959-271 ? pas ...
Comment shunter un thermostat de réfrigérateur ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai enfin réussi à démonter le boitier contenant le thermostat de mon réfrigérateur. Voici les références de mon réfrigérateur: Whirl...
Comment régler gaz sur gaziniere beko ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à un déménagement, j'ai passé ma gazinière en butane (au lieu de gaz de ville). J'ai changé sans problème les gicleurs et le tuyau. Le...
Comment arreter faux contact piezo electrique ?
RésoluBONJOUR Je ne sais pas réparer ce genre de probleme,mis à part couper l'alimentation electrique. merci
Quelle est la durée moyenne d'un cycle de lave-vaisselle ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle et suis surprise des durées des différents cycles (mis à part le cycle éco de 60mn, mais qui ne lave p...
Pourquoi mon réfrigerateur fait de plus en plus de bruit ?
Résolu/Fermébonjour j'ai un frigo tout neuf qui a maintenent 20 jours, le gaz produit de plus en plus de bouillonnement en circulant dans les circuits. on m' a d...
Où trouver la notice four thermor ?
Résolubonjour je vient d avoir un vieux four thermor pas moyen de voire la reference.donc a gauche j ai la minuterie apres un bouton de 1 a 10 un autre avec...
Pourquoi la température varie t-elle tant dans congélateur ?
RésoluJ'ai un frigo/congélateur Philips/Wirlpool d'une dizaine d'année (modèle compact combi, 1 moteur). Depuis quelques temps j'ai remarqué des aliments ...
Comment ouvrir la sôle sur cuisinière thermor ?
Résolu/FerméBonjour J'ai un problème avec une cuisinière THERMOR...Je souhaiterais ouvrir la sôle, la tôle qui supporte les bruleurs et la plaque électrique, pou...