Résultats (70)

Ou va le sport...

... le sport ? ! L'odeur du fric à tous les étages fait que l'on a plus de drapeau, fût-il national !

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
bouzigues

Mon rêve c'est joué a l'europe

Bonjour, Je suis un joueur tunisien Date de naissance : 10/6/1999 Je joue avec l'équipe nationale de Tunisie Mon club c'est USMonastir Je veu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
onebeau

Videoarbitrage

 Résolu

Que la justice soit bien rendue, alors vive la vidéo !

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Pierre070

Psg - ángel di maría

Ángel Di María n'a pas pu s'imposer à Manchester United, et si c'est le même cas avec le PSG ?

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Jade023

Kevin trapp au psg

Kevin Trapp a signé avec le PSG pour les 5 prochaines années. Que pensez-vous de lui au poste de gardien au sein du club de la capitale ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
justineclement

Quel(s) sport(s) faites-vous ?

Bonsoir Que pratiquez-vous comme activité sportive? Que chacun n'hésite pas à se dévoiler sportivement parlant bien sur !!! Pour ma part, je fa...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
papykake

L'om, pas le niveau en ligue des champions ?

Hello, J'ai regardé le match contre Dortmund hier et franchement... c'est dingue la différence de niveau ! Dortmund accélère quand il veut et ça fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Jade023

Nouveau maillot des bleus

Hello, Que pensez-vous du nouveau maillot de l'équipe de France ? Vous seriez prêt à le porter ? https://www.linternaute.fr/sport/foot/1303212-equip...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Pierre070

Coupe du monde 2014

Salut les Footeux, Alors, ça vous dirais de refaire la coupe du monde 2014 ? Allez, c'est parti ! Chaque jour, je vous met un groupe et mes pronos et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Pierre070

André-pierre gignac au mexique

Salut, Je viens de prendre connaissance de la décision d'André-Pierre Gignac. Personnellement, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il parte au Mex...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
justineclement

Chaussures f50 messi solar gold en cuir ?

Bonjour, Je suis à la recherche des dernières F50 solar gold de Messi cependant je recherche le modèle identique à celui qu'il porte c'est à dire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Pierre070

Je cherche un club

salut je cherche un club pour joueur .JE SUIS TRES TRES BON SUR TERRAIN 'je cherche quelqu4un pour m'aider sur ce point

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Pierre070

Cas zlatan ibra

Bonjour, qui peut me dire la vérité ,il c est bien retenu sur sa faute le carton rouge n est pas mérité ,qu en pensez vous ?? hé hé hé sur tiago si...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Pierre070

Mon avenir

Bonjour, jai 13 ans mesure 1,73m pèse 60kg je suis pistonné par le Bayern Chelsea PSG Marseille Athlético Madrid et Guingamp. Je ne sais pas quoi ch...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Pierre070

Ensembles foot 2016

Bonjour, je voudrai savoir si il n'y aurai pas quelqu'un qui connaît un site pour voir les nouveaux ensembles de foot de l'année 2016. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
sardine

Centre de formation

j'ai 14 ans je joue actuellement dans le club de ma ville ,je pense que je suis assez bon sa fait 3 ans que je joue dans des clubs mais sa fait un peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Pierre070

Pronostics euro 2016

Salut à tous, Quels sont vos pronostics quant à l'Euro 2016 ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
justineclement

Best team

Salut les gens, J'ai composé une Best Team, avec tout les meilleurs joueurs au monde. Dites moi ce que vous en pensez: Selectionneur: Louis V...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
toinou

Chaussures de foot

Salut les footeux, Alors cette reprise ? :) Vous avez quoi comme paire de chaussures ? Les nouvelles Adidas F50 Adizero Messi sont classe mais bon p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Pierre070

Maillot real bétis

Bonjour, Je suis supporter du real bétis Séville ; je voudrais savoir s'il existe des sites internet où l'on peut acheter le flocage officiel du m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Pierre070

Mon fils de 9 ans veut changer de club en fin de saison, a-t-il besoin d'une let

Mon fils de 9 ans veut changer de club en fin de saison, a-t-il besoin d'une lettre de sortie de son club de foot actuel ? Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Larabi

Premier league 2014-2015

Chelsea a été sacré champion d'Angleterre 2014-2015 ? Pensez-vous qu'il conservera ce titre jusqu'à la fin de la saison prochaine ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Jade023

Le psg

Le PSG peut-il gagner la ligue des champions l'année prochaine? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
itchy

Commencer le football

Bonjour, j'ai 15ans bientôt 16, et j'aimerai commencer le foot l'année prochaine. Je fais souvent du foot avec mes amis mais j'ai peur de commencer t...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Pierre070

Samir nasri ira ou pas à la coupe du monde?

Salut, on peut en effet se poser la question étant donné le statut de ce joueur, il est l'un des meilleurs milieux de terrain d'Europe, mais force est...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
snocky.

Match de football

Bonsoir , je souhaite organise un match de football entre amies mais malheureusement je n'arrive pas a trouver des volontaires au tour de moi. Donc s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tifrantz

Site statistique football

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui pourrait me fournir toutes les statistiques possibles sur un joueur (buts, passes réussies, avec quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pierre070

Edf de foot

Bonjour Que pensez-vous de ce sondage du Parisien concernant la popularité de l'equipe de France de Foot ? Je trouve que c'est un peu exagéré. E...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pierre070

Intégrer un centre de formation

Bonjour, je 13 ans je voudrai savoir comment intégré un centre formation.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierre070

Le psg qualifié face à chelsea : un exploit ?

Qu'avez-vous pensé du match de Paris hier à Chelsea ? Un match "héroïque" pour les uns, une performance "normale" pour un club avec de tels moyens fin...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Jade023

Attirer l'oeil des recruteurs

Bonjour, je fait du foot a Cergy Pontoise je me donne du mal les entraîneur me félicite mais je pense que il y a un truc que les recruteurs cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierre070

Le psg en finale de la ligue des champions ?

je pense que le PSG ira en finale ligue des champions ,en finale ,que le meilleur gagne n est pas les sportif ???? bonne chance

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
iyadbdr

Le foot a 16 ans

Bonjour je viens d'avoir 16 ans, je ne me suis jamais vraiment intéressé au foot sauf depuis la coupe du monde, je suis vraiment devenu accro. J'adore...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierre070

Comment intégrer un centre de formation de football ?

 Résolu

Bonjour, alors voila je m'intéresse au football depuis peu mais le problème est que j'ai 14ans (je l'ai es eu en septembre ) je compte m'inscrire l'...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Walidyerima

Lens - om au stade de france : conseils pour acheter des places

Bonjour, je pense offrir à des amis des places pour lens - om, pourriez-vous me dire votre avis sur les blocs: - r1/r2 - x4/x5 - s1/s2/s3 merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierre070

Ligue des champions

Bonjour, Le Paris Saint-Germain et Chelsea ont fait match nul (1-1) lors des huitièmes de finale aller de la Champions League. Selon vous, qui des d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierre070

J'aimerais connaître la technique du "nordic walking"

 Résolu

J'aimerais connaître la technique du "Nordic Walking" marche rapide avec 2 batons,

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pierre070

Quelles chaussures de randonnées ?

 Résolu

J'ai des semelles à mettre en plus dans les chaussures de randonnée. La personne qui fait la randonnée dit qu'il faut prendre une pointure de plus, il...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pierre070

Quel est le plus grand domaine skiable de france ??

 Résolu

En vue d'une semaine au ski, je recherche la station de ski dotée du plus grand domaine skiable. Merci d'avance

53 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pierre070

Messi

 Résolu

Combien de but messi a marque tous match confondu. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pierre070

Jusqu'à quel âge est-il recommandé de skier ?

 Résolu

Jusqu'à quel âge est-il recommandé de skier ?

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Sergedel

Que pensez vous du quad ? moi j'adore mais tous en respectant la nature.

Que pensez vous du Quad ? moi j'adore mais tous en respectant la nature.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Pierre070

J'adore les randos roller, mais petit probleme : comment on s'arrête?

 Résolu

J'ai commencé il y a quelques mois, j'étais en beauce, donc pas trop de fréquentation, mais arrivé sur Angoulême depuis peu (beaucoup de cotes et desc...

87 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Pierre070

Pour assister à un match de foot au stade de france...

 Résolu

quelle tribune ? quelles sont les meilleures tribunes ? haute, intermédiaire, ou basse? côté nord, sud, ouest, est? merci pour vos réponses !

43 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jade023

Coupe de la ligue : qui en finale ?

 Résolu

Les demi-finales de la Coupe de la Ligue c'est pour bientôt. Penses-tu qu'une finale AS Monaco - PSG est envisageable ou doit-on avoir peur du SC Bast...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
soul

Quel est le plus grand moment du sport français ?

 Résolu

A vos votes ! Et n'hésitez pas à suggérer vos plus grands moments, s'ils ne sont pas mentionnés :)

74 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Pierre070

Chelsea arsenal

Bonjour, j'aimerai savoir ou se déroule le match de Chelsea et Arsenal

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Pierre070

Meilleur buteur du mondial

Salut, Qui va être meilleur buteur dans ce Mondial au Brésil : Neymar, Messi, Müller ou un autre ? Qu'en pensez-vous ?

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Pierre070

Pourquoi cette rivalité entre le psg et l'om

 Résolu

Moi même étant supporteur du PSG depuis + de 30 ans je ne comprends pas cette haine entre ses 2 clubs. Si c'était une rivalité sportive de clochés ça ...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Pierre070

Le plus grand joueur de touts les temps ???

ZINEDINE ZIDANE

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Pierre070
Résultats 1 - 50 sur un total de 70
  • 1
  • 2