Forum Tir / Airsoft
-
semi auto problématique sur F2000 G&G
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma réplique, j'y connais pas encore grand chose que ce soit au niveau des noms, de termes uti...
-
airsoft aide svp
Bonjour, je possède un fusil de précison AW 308 de chez ASG puissance 1,9J, j’aimerai savoir comment fait on pour l’Upgradé pour augmenter sa puissanc...
-
[Airsoft]peut on remplacer le hpa par des Sparklet de co2
Bonjour, je souhaiterai faire fonctionner des replique hpa (avec le flexible relié à la poignée et tout le tralalala)mais je n'apprécie pas les bombon...
-
Achat d'un M4 avec une batterie ????
Bonjour, J'achète pour un ami un M4 sauf que dans l'achat la batterie n'est pas comprise et il préconise une 8,4V seulement il y a plusieurs formes ...
-
Gaz airsoft
Bonjour, J’aimerais savoir si on peut utiliser des bonbonnes de n2o (azote ) sur un modèle fait pour le co2
-
Problème gearbox
Bonjour, j’ai un petit problème sur la réplique. Réplique full upgrade je souhaite y mettre un ressort m90 mais le problème c’est que quand je tire...
-
Mon àirsoft ne fonctionne plus très bien ...
, Bonjour alors voilà j'ai vais aller dans le vif du sujets... j'ai acheté il y a maintenant 5 jours un gbb de type m9 en full métal de hfc chez airso...
-
Billes
Bonjour, Qui pourrait m'en dire plus sur les détails de billes que je dois prendre pour un Cal.177 (4,5mm). On me donne une liste de billes. Ex: 0...
-
Site fiable??
Bonjour, Je souhaite commander un airsoft sur le site destockage game pouvez me dire si ce site est fiable ou non merci d’avance
-
Pièce cassée, besoin d'aiguillage (MP5)
Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement. J'ai cassé une pièce de mon mp5 airsoft et je voudrais changer cette pièce mais je n'arriv...
-
problème valve de percussion,
Bonjour, la valve de percussion sur mon chargeur de gbb ( vorsk vx9) a du mal a remonter quand jappuie dessus et reste bloquée en position basse quan...
-
Airsoft débuté
Bonjour, Je souhaite acheter une replique aeg longue vers 200€ pour débuter, de préférence full métal . Avez-vous des propositions pour moi ?
-
Voltage
Bonjour, J'ai en ma possession une lt-03 de chez lancer tactical et je voudrais savoir pour améliorer ma réplique quel voltage supporte la Gear box ...
-
Mon glock ne tire que 3 billes
Bonjour, J’ai acquis un glock de la marque saigo défense à gaz et culasse mobile j’aimerais savoir pourquoi celui ci une fois avoir rempli le charge...
-
Problème de gâchette ?
Bonjour, j'ai un un problème avec mon dans Wesson 4 pouces je les démonté et le problème venait de la gâchette mais malheureusement je ne trouve pas d...
-
Amélioration réplique
Bonjour, Je me suis mis à l'airsoft depuis peu, j'aimerais améliorer ma réplique (FUSIL M4A1 SPORTSLINE G2 AEG S&T TAN). Avez vous des conseils? No...
-
Airsoft
Bonjour, Je suis à la recherche de pièces détachées pour un airsoft type Aw 308 sniper je recherche des écrou et vis mes impossible de trouver ????
-
Réplique neuve mais tire par accoups
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle réplique AEG d'une thompson 1928 et 1.3 joules, full métal et qui me semble être de qualité. Je l'ai alors...
-
Amoeba Am-014 Tracer ?
Bonjour, Je souhaite savoir si c’est possible de changer le silencieux factice par un tracer acetech ? J’ai vue que le silencieux est là juste pou...
-
Tir à l'arc Résolu
Hello, Ayant voulu me lancer au tir à l’arc l’année dernière, j’aurais aimé m’y remettre cette année et j’aimerais avoir quelques conseils s’il y a...
-
Test et avis du Gilet Tactique Yakeda
Bonjour à tous Avec des amis on part le week-end en forêt pour se faire des sessions d'airsoft, je voulais juste avoir un retour d'expérience si vous...
-
Problème XDM 40 "full auto"!?
Bonjour, j'ai un soucis avec mon XDM40, je ne comprends pas pourquoi il tire comme en full auto, lorsque je charge le gas, que je veux tirer, il tire ...
-
Personne ne parle de tir avec une arme de poing ?
Bonjour, Je pratique depuis très longtemps, avec des périodes à vides, je n'ai pas besoin d'un entrainement régulier pour maintenir mes performances...
-
besoin de conseils pour l'airsoft
Bonjour, J'ai besoins de conseils de quelqu'un (expérimenté) pour débuter dans le domaine de l'airsoft. Je suis attiré pour cette pratique depuis ma...
-
Achat
Bonjour voilà je viens de m acheter une m4 CM010 de chez Cyma sur airsoft entrepot et je souhaite passer une autre commande sur n'importe quelle site,...
-
Joueurs Airsoft Lyon
Bonjour Je cherche des joueurs sur Lyon qui pourrait m'accepter dans un groupe Airsoft malgré mon âge de 14 ans je suis assez mature pour jouer en to...
-
coefficient d'un plomb pointu
Bonjour j'aimerais savoir le coefficient d'un plomb pointu de 4.5mm de 0.50 merci
-
puissance d'une carabine à plomb
Bonjour je me suis posé une question bête je pense... quand t'on regarder dans les magasins la puissance et la vitesse d'une carabine par exemple:...
-
calculer le coefficient d'un projectiles
Bonjour j'aimerais calculer le coefficient d'un plomb ou d'une balle, j'ai regardé sur internet pour trouver des sites ou des formules pour le calcule...
-
[Aide Airsoft] Temps de rechargement d'une batterie NI-MH.
Bonjour, je possède une batterie NI-MH pour ma M4 et je voudrais savoir combien de temps faut-il la recharger ? NI-MH 7x2/3A1100mAh 8,4V et mon charge...
-
airsoft (replique) Résolu
Bonjour, jai 18 ans et je voudrais m acheter une replique a bille , mais je me soucie sur la puissance , je voudrait donc savoir si 1.2 joule car pour...
-
comment viser ??????
bonjour je viens de débuter le tir a l'arc alors ma question ou mon problème, je suis gauchère mais ce n'est pas cela mon problème, je ne comprend pa...
-
Conditions pour faire du tir à l'Arc
J'habite Bordeaux, ou puis-je me renseigner sur les conditons du tir à l'arc, est-il possible d'essayer le tir à l'arc, c'est une chose qui me branche...
-
Quels sont les conseils à suivre pour choisir son 1er arc afin de débuter en clu
Quels sont les conseils à suivre pour choisir son 1er arc afin de débuter en club?