Forum Tir / Airsoft

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 37 sur un total d'environ 37
  • semi auto problématique sur F2000 G&G

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma réplique, j'y connais pas encore grand chose que ce soit au niveau des noms, de termes uti...

Ludo | Dernière réponse : Ludo 30 juin 2022
    0 réponse
  • airsoft aide svp

Bonjour, je possède un fusil de précison AW 308 de chez ASG puissance 1,9J, j’aimerai savoir comment fait on pour l’Upgradé pour augmenter sa puissanc...

NaTHaaanN | Dernière réponse : Polak 30 mai 2022
    1 réponse
  • [Airsoft]peut on remplacer le hpa par des Sparklet de co2

Bonjour, je souhaiterai faire fonctionner des replique hpa (avec le flexible relié à la poignée et tout le tralalala)mais je n'apprécie pas les bombon...

Zob1 | Dernière réponse : Zob1 12 déc. 2021
    0 réponse
  • Achat d'un M4 avec une batterie ????

Bonjour, J'achète pour un ami un M4 sauf que dans l'achat la batterie n'est pas comprise et il préconise une 8,4V seulement il y a plusieurs formes ...

Lafayette | Dernière réponse : stf_frmu 27 oct. 2021
    1 réponse
  • Gaz airsoft

Bonjour, J’aimerais savoir si on peut utiliser des bonbonnes de n2o (azote ) sur un modèle fait pour le co2

Airsoft3445 | Dernière réponse : Airsoft3445 25 oct. 2021
    0 réponse
  • Problème gearbox

Bonjour, j’ai un petit problème sur la réplique. Réplique full upgrade je souhaite y mettre un ressort m90 mais le problème c’est que quand je tire...

Wolfy15 | Dernière réponse : Wolfy15 14 oct. 2021
    0 réponse
  • Mon àirsoft ne fonctionne plus très bien ...

, Bonjour alors voilà j'ai vais aller dans le vif du sujets... j'ai acheté il y a maintenant 5 jours un gbb de type m9 en full métal de hfc chez airso...

Kaki69 | Dernière réponse : Kaki69 23 sept. 2021
    0 réponse
  • Billes

Bonjour, Qui pourrait m'en dire plus sur les détails de billes que je dois prendre pour un Cal.177 (4,5mm). On me donne une liste de billes. Ex: 0...

Cyril | Dernière réponse : Cyril 7 sept. 2021
    0 réponse
  • Site fiable??

Bonjour, Je souhaite commander un airsoft sur le site destockage game pouvez me dire si ce site est fiable ou non merci d’avance

Constant | Dernière réponse : stf_frmu 31 août 2021
    1 réponse
  • Pièce cassée, besoin d'aiguillage (MP5)

Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement. J'ai cassé une pièce de mon mp5 airsoft et je voudrais changer cette pièce mais je n'arriv...

Medaly0 | Dernière réponse : candy 28 juil. 2021
    1 réponse
  • problème valve de percussion,

Bonjour, la valve de percussion sur mon chargeur de gbb ( vorsk vx9) a du mal a remonter quand jappuie dessus et reste bloquée en position basse quan...

HitBoy74 | Dernière réponse : HitBoy74 2 juil. 2021
    0 réponse
  • Airsoft débuté

Bonjour, Je souhaite acheter une replique aeg longue vers 200€ pour débuter, de préférence full métal . Avez-vous des propositions pour moi ?

Sdrob | Dernière réponse : Sdrob 29 juin 2021
    0 réponse
  • Voltage

Bonjour, J'ai en ma possession une lt-03 de chez lancer tactical et je voudrais savoir pour améliorer ma réplique quel voltage supporte la Gear box ...

Ignemikhal | Dernière réponse : stf_frmu 28 mai 2021
    1 réponse
  • Mon glock ne tire que 3 billes

Bonjour, J’ai acquis un glock de la marque saigo défense à gaz et culasse mobile j’aimerais savoir pourquoi celui ci une fois avoir rempli le charge...

Simon | Dernière réponse : Simon 23 mai 2021
    0 réponse
  • Problème de gâchette ?

Bonjour, j'ai un un problème avec mon dans Wesson 4 pouces je les démonté et le problème venait de la gâchette mais malheureusement je ne trouve pas d...

Crocmil | Dernière réponse : Crocmil 4 mai 2021
    0 réponse
  • Amélioration réplique

Bonjour, Je me suis mis à l'airsoft depuis peu, j'aimerais améliorer ma réplique (FUSIL M4A1 SPORTSLINE G2 AEG S&T TAN). Avez vous des conseils? No...

jimluis | Dernière réponse : jimluis 3 mai 2021
    0 réponse
  • Airsoft

Bonjour, Je suis à la recherche de pièces détachées pour un airsoft type Aw 308 sniper je recherche des écrou et vis mes impossible de trouver ????

Soline | Dernière réponse : Soline 28 avril 2021
    0 réponse
  • Réplique neuve mais tire par accoups

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle réplique AEG d'une thompson 1928 et 1.3 joules, full métal et qui me semble être de qualité. Je l'ai alors...

smokekevin46 | Dernière réponse : smokekevin46 13 févr. 2021
    0 réponse
  • Amoeba Am-014 Tracer ?

Bonjour, Je souhaite savoir si c’est possible de changer le silencieux factice par un tracer acetech ? J’ai vue que le silencieux est là juste pou...

PiuPiu | Dernière réponse : PiuPiu 9 nov. 2020
    0 réponse
  • Tir à l'arc Résolu

Hello, Ayant voulu me lancer au tir à l’arc l’année dernière, j’aurais aimé m’y remettre cette année et j’aimerais avoir quelques conseils s’il y a...

Margaux_3718 | Dernière réponse : Margaux_3718 30 oct. 2020
    2 réponses
  • Test et avis du Gilet Tactique Yakeda

Bonjour à tous Avec des amis on part le week-end en forêt pour se faire des sessions d'airsoft, je voulais juste avoir un retour d'expérience si vous...

Loic | Dernière réponse : Loic 16 oct. 2020
    0 réponse
  • Problème XDM 40 "full auto"!?

Bonjour, j'ai un soucis avec mon XDM40, je ne comprends pas pourquoi il tire comme en full auto, lorsque je charge le gas, que je veux tirer, il tire ...

Daxys31 | Dernière réponse : Daxys31 17 nov. 2019
    0 réponse
  • Personne ne parle de tir avec une arme de poing ?

Bonjour, Je pratique depuis très longtemps, avec des périodes à vides, je n'ai pas besoin d'un entrainement régulier pour maintenir mes performances...

BOUM Boop | Dernière réponse : xplom 5 juin 2017
    9 réponses
  • besoin de conseils pour l'airsoft

Bonjour, J'ai besoins de conseils de quelqu'un (expérimenté) pour débuter dans le domaine de l'airsoft. Je suis attiré pour cette pratique depuis ma...

NoviceExperi... | Dernière réponse : xplom 18 févr. 2017
    3 réponses
  • Achat

Bonjour voilà je viens de m acheter une m4 CM010 de chez Cyma sur airsoft entrepot et je souhaite passer une autre commande sur n'importe quelle site,...

darkvir14 | Dernière réponse : darkvir14 5 févr. 2016
    1 réponse
  • Joueurs Airsoft Lyon

Bonjour Je cherche des joueurs sur Lyon qui pourrait m'accepter dans un groupe Airsoft malgré mon âge de 14 ans je suis assez mature pour jouer en to...

Warlord-Airsoft | Dernière réponse : Warlord-Airsoft 6 nov. 2015
    0 réponse
  • coefficient d'un plomb pointu

Bonjour j'aimerais savoir le coefficient d'un plomb pointu de 4.5mm de 0.50 merci

baptiste303 | Dernière réponse : baptiste303 22 oct. 2015
    0 réponse
  • puissance d'une carabine à plomb

Bonjour je me suis posé une question bête je pense... quand t'on regarder dans les magasins la puissance et la vitesse d'une carabine par exemple:...

baptiste303 | Dernière réponse : baptiste303 21 oct. 2015
    0 réponse
  • calculer le coefficient d'un projectiles

Bonjour j'aimerais calculer le coefficient d'un plomb ou d'une balle, j'ai regardé sur internet pour trouver des sites ou des formules pour le calcule...

baptiste303 | Dernière réponse : baptiste303 20 oct. 2015
    6 réponses
  • [Aide Airsoft] Temps de rechargement d'une batterie NI-MH.

Bonjour, je possède une batterie NI-MH pour ma M4 et je voudrais savoir combien de temps faut-il la recharger ? NI-MH 7x2/3A1100mAh 8,4V et mon charge...

Emeric-15 | Dernière réponse : jerome_d 23 févr. 2015
    1 réponse
  • airsoft (replique) Résolu

Bonjour, jai 18 ans et je voudrais m acheter une replique a bille , mais je me soucie sur la puissance , je voudrait donc savoir si 1.2 joule car pour...

mw33 | Dernière réponse : Rhydan1 2 sept. 2014
    6 réponses
  • comment viser ??????

bonjour je viens de débuter le tir a l'arc alors ma question ou mon problème, je suis gauchère mais ce n'est pas cela mon problème, je ne comprend pa...

Claire B | Dernière réponse : Maxime R 26 oct. 2009
    17 réponses
  • Conditions pour faire du tir à l'Arc

J'habite Bordeaux, ou puis-je me renseigner sur les conditons du tir à l'arc, est-il possible d'essayer le tir à l'arc, c'est une chose qui me branche...

Pierre T | Dernière réponse : Gerard V 20 sept. 2009
    20 réponses
  • Quels sont les conseils à suivre pour choisir son 1er arc afin de débuter en clu

Quels sont les conseils à suivre pour choisir son 1er arc afin de débuter en club?

Rodolphe S | Dernière réponse : Christophe P 10 juil. 2009
    9 réponses