Les discussions

Airsoft aide svp

Bonjour, je possède un fusil de précison AW 308 de chez ASG puissance 1,9J, j’aimerai savoir comment fait on pour l’Upgradé pour augmenter sa puissanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Polak

Achat d'un m4 avec une batterie ????

Bonjour, J'achète pour un ami un M4 sauf que dans l'achat la batterie n'est pas comprise et il préconise une 8,4V seulement il y a plusieurs formes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
stf_frmu

Site fiable??

Bonjour, Je souhaite commander un airsoft sur le site destockage game pouvez me dire si ce site est fiable ou non merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_frmu

Pièce cassée, besoin d'aiguillage (mp5)

Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement. J'ai cassé une pièce de mon mp5 airsoft et je voudrais changer cette pièce mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
candy

Voltage

Bonjour, J'ai en ma possession une lt-03 de chez lancer tactical et je voudrais savoir pour améliorer ma réplique quel voltage supporte la Gear box ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
stf_frmu

Tir à l'arc

 Résolu

Hello, Ayant voulu me lancer au tir à l’arc l’année dernière, j’aurais aimé m’y remettre cette année et j’aimerais avoir quelques conseils s’il y a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Margaux_3718

Personne ne parle de tir avec une arme de poing ?

Bonjour, Je pratique depuis très longtemps, avec des périodes à vides, je n'ai pas besoin d'un entrainement régulier pour maintenir mes performances...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
xplom

Besoin de conseils pour l'airsoft

Bonjour, J'ai besoins de conseils de quelqu'un (expérimenté) pour débuter dans le domaine de l'airsoft. Je suis attiré pour cette pratique depuis ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
xplom

Achat

Bonjour voilà je viens de m acheter une m4 CM010 de chez Cyma sur airsoft entrepot et je souhaite passer une autre commande sur n'importe quelle site,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
darkvir14

Calculer le coefficient d'un projectiles

Bonjour j'aimerais calculer le coefficient d'un plomb ou d'une balle, j'ai regardé sur internet pour trouver des sites ou des formules pour le calcule...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[aide airsoft] temps de rechargement d'une batterie ni-mh.

Bonjour, je possède une batterie NI-MH pour ma M4 et je voudrais savoir combien de temps faut-il la recharger ? NI-MH 7x2/3A1100mAh 8,4V et mon charge...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jerome_d

Airsoft (replique)

 Résolu

Bonjour, jai 18 ans et je voudrais m acheter une replique a bille , mais je me soucie sur la puissance , je voudrait donc savoir si 1.2 joule car pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rhydan1

Comment viser ??????

bonjour je viens de débuter le tir a l'arc alors ma question ou mon problème, je suis gauchère mais ce n'est pas cela mon problème, je ne comprend pa...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Maxime R

Conditions pour faire du tir à l'arc

J'habite Bordeaux, ou puis-je me renseigner sur les conditons du tir à l'arc, est-il possible d'essayer le tir à l'arc, c'est une chose qui me branche...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Gerard V

Quels sont les conseils à suivre pour choisir son 1er arc afin de débuter en clu

Quels sont les conseils à suivre pour choisir son 1er arc afin de débuter en club?

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Christophe P
Résultats 1 - 15 sur un total de 15