Abdos asymétriques

Captain - 17 juin 2020 à 00:15
ahmedaj2020 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 - 7 juil. 2020 à 15:36
Bonjour, j'ai récemment commencé à faire de l'exercice, notamment de musculation, et je constate que le côté gauche de mes abdos est plus développé que le côté droit. Visuellement, ça se voit assez, mais c'est surtout au toucher que c'est flagrant. Comment je pourrais faire pour y remédier et uniformiser les deux côtés ? Il y a moyen d'équilibrer en travaillant le côté droit d'avantage ou je devrais passer par autre chose comme l'éléctrostimulation ? Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

MarinePW Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2020 4
18 juin 2020 à 22:55
Quels sont vos entraînements ? Quel type d'exercices faites-vous ?
0
Bonjour, concernant cette zone je fais uniquement des abdos, des crunchs et du gainage
0
MarinePW Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2020 4 > Captain
20 juin 2020 à 01:08
Cela ne peut définitivement pas venir que des exercices d'abdos alors. SI vous aviez travaillé avec des haltères, je vous aurais conseillé de faire attention à la compensation.
Si vous êtes gaucher, vous avez peut-être une tendance à solliciter plus ce même côté lorsque vous renforcez le haut du corps, pour stabiliser votre tronc. Je vous avoue que c'est assez inhabituel.
0
ahmedaj2020 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020
Modifié le 8 juil. 2020 à 08:27
Je pense que c'est genetique parce qu'on peut pas trop changer l'emplacement d'une muscle dans le corps...après pour vous aider je pense qu"un stimulateur pourrait vous aider à bien les tracer !
0