Signaler

Quel sport pratiquer en hiver, après 18h alors qu'il fait nuit et dans un villag [Résolu]

Posez votre question Alexandre L - Dernière réponse le 12 févr. 2014 à 23:56 par jsaturnin
Quel sport pratiquer en hiver, après 18h alors qu'il fait nuit et dans un village loin de toute structure sportive ?
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
L'onanisme.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir Alex Je suis dans la même situation. Mon bled est paumé. Je partage mon temps sports entre: La musculation et abdos Le rameur L'home trainer (je fais beaucoup de cyclisme en été). Le tapis de course( j'adore courir même en hiver). Je vous prie de croire que le temps hebdo consacré au sport est bien rempli. Une heure d'home traîner équivaut à environ deux heures de route. Le tapis permet de bien travailler le "cardio" et démarrer la belle saison en bonne condition physique Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
les échecs ?
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour Alexandre, Il vous reste d'investir dans le kit complet de la wii feet ( sport), comme ça vous faite du sport tous les jours et le coté sympa c'est que vous pouvez faire participer la famille et les amis....sympa la solution!! Bon courage Alexandrine
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pour ma part comme j'habite dans un petit village aussi. Le soir après souper c'est une marche rapide autour du village et dans la campagne ; environ 7 km. Le ciel est souvent éclairé par la lune et les étoiles. C'est sur qu'à 2 c'est plus agréable et avec un chien ça lui permet de se défouler.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je ne sais pas si je vais oser ! Tampis je me lance, la question telle qu'elle est posée m'impose cette réponse ! vu l'isolement et le fait que ce soit en soirée, je dirais " LE SPORT EN CHAMBRE " ça y est j'ai dit ma bêtise de la semùaine (rire) Amicalement (quoique on en dépense des calories dans cette situation )
GERBE- 11 nov. 2013 à 23:55
D'après ce que j'ai entendu ou lu un jour, les galipettes, ça vaut 10 kms de marche. Donc c'est du sport, à moins de s'arrêter en chemin, mais même 5 kms, ça sera déjà pas mal...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir, si vous avez un petit peu de place chez vous , installez vous "quelques instruments de tortures" et invitez des amis à transpirer avec vous !! si vous avez une salle dans votre village ou dans un village voisin ,se renseigner pour savoir si une association sportive donnerait des cours .... il y a certainement plein d'autres idées !! bon sport !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mettre un bonnet des gands et une petite ballade a pieds reveille l'esprit s'est facile et pas cher et si tu as un chien emmenes le avec toi tu verras s'est plaisant
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Entre course à pied et télé..... :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La réponse d'Yvon Peyrouset est la meilleure.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la belote
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Qu'il neige, qu'il pleuve, la course a pied.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
As-tu pensé à la Wii ? Tu peux réellement te défouler avec la boxe ou te relaxer avec le yoga, et en plus c'est plus sympa que les instruments de torture.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avec un peu d'investissement et si vous avez un garage le tennis de table.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Alex Pour moi, c'est courir. J'ai le meme probleme. Je rentre assez tard chez moi, et comme il fait noir, je ne me permets de faire que des petits circuits, mais ca en vaut la peine, on se sent si bien apres. Cordialement, Zabeth
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le vvf est a 2 km de la ville et il y a des navettes jusque 20h.aprés 18h on descend en bus.le soir il y a du scooter des neige sur les pisteset aussi de la luge sur rail .du kart sur glace.cinéma.salle de jeuxet on fini par le restaurant.donc ça ne manque pas d activité pour le soir.....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Réponse à Pascal Gourdoux Salut Pascal. Etes vous sportif vous aussi? A en juger par l'agrément accompagnant votre commentaire, vous êtes sûrement adepte de trampoline. A moins que vous ne préfériez les attraction foraines genre "montagnes russes. Bon! je plaisante j'ai bien aimé il fallait oser. Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le squash dans une cabine de douche, excellent pour la tonicité, complètement traumatisant pour les murs. Non, sérieusement dans ce contexte en dehors d'appareil de home training ou d'un système console+applications il n'y pas beaucoup de solutions.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour En hiver après mon travail( trois fois par semaine)mes instruments sportifs me suffisent largement et je souffre d'avoir mal dans tout le corps.Une bonne petite douche et un repas léger le soir,Puis tu es réveillé par une musique et tu viens de réalisé qu'il est l'heure de se lever pour bosser.Je suis comme toi,j'habite dans un village qui semble mort en hiver mais je ne me plains pas;Entre-nous,nous avons de la chance de pratiquer un sport.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de vos réponses. Oui, la course à pied semble en effet le plus pratique et le plus économique. Je vais tester. Par contre une lampe frontale sera je pense indispensable. Quant au froid et bien c'est ce que je redoute le plus. On verra bien. A vos baskets... prêt... partez...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !