Les discussions

Comment allier mon travail et mon sport ?

Bonjour, j'ai 25 ans et je suis preparateur de commandes à pied mais aussi volleyeur en compétition. J'ai un souci. Durant mes journées de travail, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
ad-cab

Maillot de volley de l'équipe japonaise (yuki ishikawa)

Bonjour,  Je cherche le maillot de Volley du joueur Yuki Ishikawa de l'équipe du Japon et je n'arrive pas a le trouver. Est-ce que quelqu'un sait ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
alm

Discutons beach-volley

Bonjour, je suis en équipe de France de beach-volley, sport peu médiatisé en France certes, mais en dehors de ce pays, c'est un sport qui rassemble j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
stf_frmu

Maillots de volley-ball de l'équipe japonaise

Bonjour, Où pourrais-je trouver des maillots de l'équipe de volley japonaise national ou ceux d'autres équipes du coin? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_frmu

Qualités pour faire du volley

Bonjour, Bon j'imagine qu'il faut un minimum de détente mais quelles sont les autres aptitudes pour faire un bon volleyeur ? merci d'avance pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
triton75002

Je cherche quelques conseils concernant le volley-ball pour m'améliorer

j'ai 17ans, et je joue au volley depuis 7 ans en club, je voudrais encore m'améliorer dans ce sport donc si il y a quelques conseil techniques pour se...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Abdelkader K

conseils sur genouillères

Bonjour, je suis à la recherche de genouillères d'excellentes qualité. J'ai beaucoup de difficultés à en trouver à la fois solides et d'une excellente...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Alain B
Résultats 1 - 7 sur un total de 7