conseils sur genouillères

Marie-christine J - 30 janv. 2009 à 20:27
 Alain B - 10 févr. 2009 à 10:33
Bonjour, je suis à la recherche de genouillères d'excellentes qualité. J'ai beaucoup de difficultés à en trouver à la fois solides et d'une excellente protection. Avez-vous des conseils à me donner ? Merci par avance.
A voir également:

6 réponses

bonjour moi j'en ai trouvé à décathlon de la marque kipsta j'en suis satisfait, a toi de voir
0
J'ai 60 ans don 35 passé à faire du volley et jamais je n'ai utilisé de genouillères. Cela sers uniquement à ne pas se bruler le dessus de la rotule. Si une défense et faite convenablement il n'y a pas besoin de cet objet Pensez à amortir la chute avec les bras et ensuite la poitrine sans oublier de plier les jambes. Bonne réception et bon championnat Martial
0
Bonjour, je vais avoir 69 ans dans quelques mois et je pratique le volley depuis mes 18 ans (et oui ça existe !) j'ai pratiquement toujours porté des "protections" aux genoux, ce qui explique sans doute que j'ai évité des problèmes de rotules et autres "traumatismes". J'ai depuis une petite dizaine d'années acheté des genouillères à Decathlon de marque "pro-touche" dont je suis entièrement satisfait en qualité-prix. Existent- elles encore ? Je ne sais pas ! Bonne route ! Pierre
0