Affiner ses cuisses

Shambadou49 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 19:51
Shambadou49 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 00:17
Salut à tous!

J'ai 18 ans, je suis un mec et je fais de la muscu depuis un peu moins d'un ans. Je pèse 65 kg pour 1m75. Le problème est que j'ai un tour de cuisses assez important par rapport au reste de mon corps. Il est d'environ 56 cm alors que je dois tourner aux alentours de 10-12% de masse grasse, ce qui n'est pas énorme. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à affiner l'interieur de mes cuisses et même mes cuisses en général. Voici ci-joint quelques photos de mes jambes.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kemyquedes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 1
9 janv. 2017 à 15:00
Alors je suis certain à la vue de ta photo que tu es loin des 10-12% MG tu dois plutôt être autour de 25/30% et oui désolé mais t'es gras ! Donc pour revenir à ta question : comment affiner mes cuisses ? fais du vélo à haute intensité. Ça va bruler tes graisses et construire du muscle.

Sinon ne perd pas de vue que 80% des résultats passent par la cuisine, donc réduction drastique des glucides, suppression des sucres rapides, augmentation des protéines et du cardio, du cardio encore du cardio pour réduire ta masse graisseuse globale.
1
Shambadou49 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 00:17
Merci de ta réponse! En fait j'avais fait un t'es de MG il y'a environ un mis et j'étais aux alentours de 15% mais les fêtes et les vacances sont passées par la et je pense donc que tu as raison je dois être plutôt aux alentours de 25%.
Mais par contre est tu sur qu'en perdant du gras je perdrais des cuisses vu que même quand j'étais plus sec mes cuisses avaient toujours le même volume et quand je les contracte je n'ai pas vraiment beaucoup de gras par dessus.. J'ai peur que faire du vélo augmente justement leur volume..
0