Combien de hiit par jour pour perdre du poid
Sabrina2222 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 - 6 oct. 2022 à 22:44
- Combien de hiit par semaine pour maigrir
- Hiit perte de poids - Meilleures réponses
- Programme hiit perte de poids - Meilleures réponses
- Combien gagne le gagnant de roland garros - Guide
- Regime pour maigrir - Guide
- Salaire mahrez par semaine - Guide
- Ceinture pour maigrir - Guide
- Combien d'heures de sport par semaine pour maigrir - Guide
4 réponses
14 sept. 2022 à 13:50
Bonjour,
Je pense qu'une bonne séance de hit par jour pourrait suffire et le mieux serait de compléter ça avec des exercices de renforcement musculaire type série abdo, pompes et par répétitions pour une durée totale de 30-40 mn pas plus ou de moins tout dépends du but recherché. En tout cas la perte de poids ( ou du gras) demande du temps et de la régularité. Il est important aussi de procéder par étape est de commencer à ton niveau pour ensuite progresser graduellement, sinon oui tu finiras par vite t'épuiser et peut-être même finir par baisser les bras. Et bien sur le plus important dans la régularité consiste aussi à contrôler ton alimentation.
25% sport, 25% repos, 50% alimentation.
14 sept. 2022 à 19:48
2 séances sont suffisantes je pense. N'oubliez pas non plus de caler des jours de repos de temps en temps dans la semaine. Votre corps en a besoin pour assimiler les bienfaits de l'exercice physique pour être plus efficace à la séance suivante. Pour l'alimentation, veillez d'avantage à la qualité de ce que vous mangez, avant même de réduire les calories. Les calories sont nécessaires si vous augmentez votre dose d'activité physique quotidienne.
bonjour , avant de perdre du poids ....!
avec votre hauteur et votre poids actuel .
vous allez faire une simulation sur des sites de référence
6 oct. 2022 à 22:44
Bonjour,
Les seances en HIIT sont très éprouvantes donc si la fréquence de ces séances est élevée dans la semaine , en plus avec un apport calorique faible, vous risquerez de vous fatiguer rapidement. L'idéal serit d'atteindre 3 séances/ semaine avec une alimentation healthy pour commencer sans trop être contraignant. Par contre faudra se donner à fond dans les séances HIIT.
Sinon pour ma part, j'utilise un régime cétogène en associant avec du sport et cela me réussit très bien
https://fitness-healthy-passion.com/