Mal aux mollets

- - Dernière réponse :  Marc D - 15 oct. 2008 à 22:42
quand je court (uniquement) j'ai mal en permanence aux mollet et sur l'interieur du tibia depuis 1 mois, et ce ne passe pas malgres les etirements et les massages. avez voous des solutions?
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9 réponses

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merci d'aavoir pris le temps de me repondre. meme si elle ne me conviendraient pas forcement, quelles sont tes basquettes?
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probleme de chaussures ? y mettre le prix, pour moi, minimum 80 euros et toujours des Nike air , un peu au dessus de sa taille ...
Commenter la réponse de Vincent B
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On m'a dit aussi que ca pouvait etre le perioste qui se ceddolle du tibia... je vais aller voir un medecin
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Effectivement si la douleur se situe sur la partie interne du tibia cela peut être une périostite. C'est une une des pathologies des coureurs de fond. Les causes sont divers : chaussures inadaptées problèmes biomécaniques surentrainement... Ça peut être long à passer. Bon courage
Commenter la réponse de Olivier J
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o mrci pour votre aide je viens de racheter une paire d'asics ca a l'air d'eter un peu mieux on va voir si la douleur s'estompe
Commenter la réponse de Marc D
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Comme d'autres je pense qu'il faut vérifier l'usure de tes running. Les baskets ont une durée de vie d'environ 800 kms. Au delas l'amorti n'est plus garantie et tu serais sujet à avoir des problèmes au niveau musculaire. As tu fais un test pour savoir si tu était pronateur supinateur ou normal? Pour la douleur aux mollets il faut s'agir effectivement d'u nsur entrainement. Sinon as tu des problèmes avec des varices? Dorcialement http://endurance-north-runner.skyrock.com/
Commenter la réponse de Benoit B
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bonjour si il y a douleur c'est qu'il y a traumatisme le plus sage serait d'aller voir un médecin du sport ou un podogue du sport. les errements peuvent couter trés chers déchirure tendinite etc qui peuvent t'empecher de courir pendant de semaines Vincent
Commenter la réponse de Vincent M
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Salut, Ben ca doit venir d'unsurentrainement et je te conseille d'aller consulter car sinon tu risque 'aggraver la blessure et d'etre indispo pour plus longtemps encore. Sinon, vois si tes runnings te conviennent et te sont adaptés.
Commenter la réponse de Matthieu G
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Ok merci pour vos conseils, depuis que j'ai changé de chaussures plus les etirements: nickel Je peux courir 3 fois 1H dans la semaine et 3 fois 30 mn et meme pas mal
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