Bruit sèche linge Miele T230C
Résolu
laurentlaurent1972
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour, je possède un sèche linge Miele de 2001.
Depuis hier il fait un bruit de sifflement assez important. Je n'ose pas le laisser allumé.
Auriez-vous une idée de l'origine du bruit.
Merci d'avance.
Depuis hier il fait un bruit de sifflement assez important. Je n'ose pas le laisser allumé.
Auriez-vous une idée de l'origine du bruit.
Merci d'avance.
A voir également:
- Seche linge qui siffle
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Radiateur qui siffle - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Merci, j'ai démonté la façade avant et la plaque métalique de gauche. Je n'arrive pas à accéder à la turbine frontale. Il semble qu'il y ai une autre turbine à l'arrière mais tout semble faire partie d'un bloc en plastique. Il y a énormément de poussière. Comment démonter????
J'ai trouvé !!!
Le problème venait en fait de la turbine située à l'arrière de l'appareil et soufflant dans la résistance.
J'ai démonté la résistance comme je ne savais pas démonter le bloc de la turbine et j'ai constaté que quelque chose frottait.
C'est en fait la peinture émaillée de la machine qui se décolle sous forme de plaque et touchait le ventillateur.
Merci pour l'aide.
Le problème venait en fait de la turbine située à l'arrière de l'appareil et soufflant dans la résistance.
J'ai démonté la résistance comme je ne savais pas démonter le bloc de la turbine et j'ai constaté que quelque chose frottait.
C'est en fait la peinture émaillée de la machine qui se décolle sous forme de plaque et touchait le ventillateur.
Merci pour l'aide.