Branchement leds voiture
jujuasm
-
jujuasm -
jujuasm -
Bonjour,
Voilà je voudrais brancher des bande Led diurne sur ma voiture mais je voudrais quel s'allume soit quand je démarre la voiture sans enclencher les phare ou si c'est possible quand j'ouvre ma voiture ?
Avez vous déjà fait cela où existe il des schéma ?
Merci
Voilà je voudrais brancher des bande Led diurne sur ma voiture mais je voudrais quel s'allume soit quand je démarre la voiture sans enclencher les phare ou si c'est possible quand j'ouvre ma voiture ?
Avez vous déjà fait cela où existe il des schéma ?
Merci
A voir également:
- Branchement ruban led 12v voiture
- Branchement ruban led 12v sur batterie - Meilleures réponses
- Brancher led sur batterie voiture - Meilleures réponses
- Schéma branchement transformateur 220v 12v - Forum Electricité
- Brancher miroir led sur interrupteur - Forum Electricité
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement spot led ✓ - Forum Electricité
- Code couleur fil électrique 12v voiture - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez monter une diode sur le circuit (entre l'interrupteur et la lampe dans le cas du plafonnier) ou sur la ligne "accessoire" de la position de la clé avant démarrage.
Si vous en placez une à ces 2 endroits ( l'anode côté circuit) vos deux cathodes libres restantes peuvent être reliées ensemble et alimenter la bobine d'un relais .
Cdlt,
Vous pouvez monter une diode sur le circuit (entre l'interrupteur et la lampe dans le cas du plafonnier) ou sur la ligne "accessoire" de la position de la clé avant démarrage.
Si vous en placez une à ces 2 endroits ( l'anode côté circuit) vos deux cathodes libres restantes peuvent être reliées ensemble et alimenter la bobine d'un relais .
Cdlt,