Raccorder un mitigeur existant à une colonne de douche
Résolu
INDIENNE44
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une colonne de douche raccordable à un mitigeur existant.
Pour pouvoir alimenter ma colonne, il me faut un petit flexible de douche d'une longueur de 30 à 40cm. Or je ne trouve que des flexibles de 1m50 !!!! ou des raccords en acier que l'on place sous la robinetterie d'un lavabo ou évier.
Si je mets un grand flexible il va pendouiller et cela ne va pas être très esthétique et gênant puisqu'il servira uniquement à alimenter la colonne depuis le mitigeur existant.
Est-ce que vous pouvez me dire où trouver ce genre de flexible, ou s'il est possible, éventuellement, de couper un flexible de douche existant pour le raccourcir ??
Je vous remercie de vos réponses.
Bonne journée.
Je viens d'acheter une colonne de douche raccordable à un mitigeur existant.
Pour pouvoir alimenter ma colonne, il me faut un petit flexible de douche d'une longueur de 30 à 40cm. Or je ne trouve que des flexibles de 1m50 !!!! ou des raccords en acier que l'on place sous la robinetterie d'un lavabo ou évier.
Si je mets un grand flexible il va pendouiller et cela ne va pas être très esthétique et gênant puisqu'il servira uniquement à alimenter la colonne depuis le mitigeur existant.
Est-ce que vous pouvez me dire où trouver ce genre de flexible, ou s'il est possible, éventuellement, de couper un flexible de douche existant pour le raccourcir ??
Je vous remercie de vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:
- Flexible raccordement colonne de douche
- Raccord mitigeur douche - Meilleures réponses
- Raccord plomberie colonne de douche - Meilleures réponses
- Changer flexible douche - Guide
- Raccord flexible douche cassé - Forum Plomberie
- Ufc-que choisir colonne de douche - Guide
- Retirer joint silicone douche - Guide
- Flexible wc arrivée d'eau ✓ - Forum Plomberie