Plus de chauffage à l'étage
Résolu
ASMABELOK
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour à tous.
Je viens d'installer une salle de bain à l'étage de notre maison. Tous s'est très bien déroulé et tout fonctionne parfaitement.
Mon problème est le suivant : les deux radiateurs de l'étage qui fonctionnaient parfaitement avant l'installation ne chauffent plus du tout. Je les ai purgé et j'ai également fermé tous les radiateurs du RDC pour voir si ceux du haut chauffaient mais rien du tout, ils restent toujours froids.
Il n'y a pas d'air dans les radiateurs du haut car quand je purge je n'ai que de l'eau. J'ai sorti environ 1/2 litre d'eau par radiateur et du coup la pression de la chaudière a baissé. J'ai remonté la pression mais mais radiateurs de l'étage ne chauffent pas. Ceux du RDC fonctionnement normalement.
J'ai un chaudière à Gaz de marque FERROLI.
Merci de vos conseils et suggestions.
Je viens d'installer une salle de bain à l'étage de notre maison. Tous s'est très bien déroulé et tout fonctionne parfaitement.
Mon problème est le suivant : les deux radiateurs de l'étage qui fonctionnaient parfaitement avant l'installation ne chauffent plus du tout. Je les ai purgé et j'ai également fermé tous les radiateurs du RDC pour voir si ceux du haut chauffaient mais rien du tout, ils restent toujours froids.
Il n'y a pas d'air dans les radiateurs du haut car quand je purge je n'ai que de l'eau. J'ai sorti environ 1/2 litre d'eau par radiateur et du coup la pression de la chaudière a baissé. J'ai remonté la pression mais mais radiateurs de l'étage ne chauffent pas. Ceux du RDC fonctionnement normalement.
J'ai un chaudière à Gaz de marque FERROLI.
Merci de vos conseils et suggestions.
A voir également:
- Radiateur etage ne chauffe pas
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ne pas brancher fil pilote radiateur - Forum Electricité
- Ma chaudière chauffe et mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur qui chauffe même fermé - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière allumé mais tous les chauffages froid ✓ - Forum Chauffage et climatisation