Purgeur automatique qui fuite
Résolu
Françoise
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai besoin de votre/vos aide car j'ai une fuite au niveau du bouchon du purgeur automatique de ma chaudière vaillant ecocompact2. La fuite n'est pas grande du tout, dois-je m'inquiéter?
Le bouchon a été fendu il y a quelques mois et, peut-être depuis, la pression diminue toujours. Alors que je la met dans la limite supérieur de la pression acceptable indiquée sur la manomètre, elle descend toujours vers la limite inférieur voir en dessous.
J'ai voulu aller chercher un bouchon chez une grande marque de sanitaire mais ils en n'ont pas et m'ont dit que c'était pas nécessaire car il y a un joint dans le purgeur. Un chauffagiste est venu voir mais, a part m'alléger de 90euros, rien ne s'est passé.
Merci d'avance de votre réponse!
J'ai besoin de votre/vos aide car j'ai une fuite au niveau du bouchon du purgeur automatique de ma chaudière vaillant ecocompact2. La fuite n'est pas grande du tout, dois-je m'inquiéter?
Le bouchon a été fendu il y a quelques mois et, peut-être depuis, la pression diminue toujours. Alors que je la met dans la limite supérieur de la pression acceptable indiquée sur la manomètre, elle descend toujours vers la limite inférieur voir en dessous.
J'ai voulu aller chercher un bouchon chez une grande marque de sanitaire mais ils en n'ont pas et m'ont dit que c'était pas nécessaire car il y a un joint dans le purgeur. Un chauffagiste est venu voir mais, a part m'alléger de 90euros, rien ne s'est passé.
Merci d'avance de votre réponse!
A voir également:
- Purgeur automatique défectueux
- Fuite purgeur automatique - Meilleures réponses
- Purgeur automatique chaudière fuite - Meilleures réponses
- Fuite purgeur - Forum Chauffage et climatisation
- Fuite du purgeur placé près du circulateur - Forum Bricolage / outillage
- Installer purgeur automatique radiateur ✓ - Forum Plomberie
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Purgeur radiateur bloqué - Forum Chauffage et climatisation
Bonjour, quelle est la durée de vie d'un purgeur.... celui de ma chaudière a été changé en 2017... qu'en pensez-vous ? et fuit depuis quelques jours... le plombier veut le changer car "la fuite est au niveau supérieur du joint".... voilà ses termes...
Bonjour
Il est possible qu'une particule de calcaire se soit mise sous le joint. Par action sur la purge vous pouvez la faire partir. Si pas possible purge à changer
Cordialement.