Puis-je changer robinet radiateur sans couper l'eau ?
tomtom2000
-
astuces72 Messages postés 8349 Statut Membre -
astuces72 Messages postés 8349 Statut Membre -
Bonjour j'ai un robinet de mon radiateur qui fuie
Le syndic ne peut pas couper l'eau
Puis je le changé moi meme en laissant la pression? ou sera t'elle trop forte pour visser le nouveau robinet?
Je me fou d'avoir de l'eau partout , mon parquet est deja foutu
Merci de votre aide
Le syndic ne peut pas couper l'eau
Puis je le changé moi meme en laissant la pression? ou sera t'elle trop forte pour visser le nouveau robinet?
Je me fou d'avoir de l'eau partout , mon parquet est deja foutu
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment changer un robinet de radiateur sans vidanger
- Peut on changer un robinet thermostatique sans vidanger - Meilleures réponses
- Changer tête radiateur sans purger - Meilleures réponses
- Changement Robinet Thermostatique - Forum Plomberie
- Comment changer un robinet sans arreter la chaudiere ? - Forum Bricolage / outillage
- Changer robinet baignoire sans accès - Forum Plomberie
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Changer robinet lavabo ancien ✓ - Forum Plomberie
4 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous lui dites des bêtises. Il est facile d'intervenir sur une installation en eau sans la vider. Je l'ai fait des centaines de fois. Il suffit de geler le tuyau avec un appareil prévu pour, qu'on peut avoir en location pour trois fois rien (https://www.kiloutou.fr/construction-amenagement/soudure-plomberie-electricite/gele-tube-230-v La seule précaution à prendre c'est placer le gèle tube assez loin de la zone de travail si on soude.
Je ne comprends pas pourquoi vous lui dites des bêtises. Il est facile d'intervenir sur une installation en eau sans la vider. Je l'ai fait des centaines de fois. Il suffit de geler le tuyau avec un appareil prévu pour, qu'on peut avoir en location pour trois fois rien (https://www.kiloutou.fr/construction-amenagement/soudure-plomberie-electricite/gele-tube-230-v La seule précaution à prendre c'est placer le gèle tube assez loin de la zone de travail si on soude.
je te dis pas quand le tube est de mauvaise qualité... quand tu as un immeuble au dessus de la tête et qu'au dégèle c'est Versailles
Bonne soirée
Viagers
c'est pas quand ça gèle qu'on s’inquiète mais quand ça dégèle !
j'ai déjà vu faire et c'est super efficace, mais il faut couper le circulateur, et là, je doute qu'il est accès à la chaufferie ^^