Elément de pilier teint dans la masse : redonner de la teinte
nano
-
EPOISSES 21 Messages postés 992 Statut Membre -
EPOISSES 21 Messages postés 992 Statut Membre -
Voici 15 ans que j'ai des piliers de portails de type "Elément de pilier bosselé" teint dans la masse.
La couleur pierre d'origine est devenue grise.
Le karcher ne parvient plus à redonner de la couleur aux piliers, voir endommage l'extérieur de la structure si on insiste trop.
Avec quel produit pourrai je recouvrir ces piliers pour leur redonner un éclat presque neuf, pour être tranquille plusieurs années encore.
La couleur pierre d'origine est devenue grise.
Le karcher ne parvient plus à redonner de la couleur aux piliers, voir endommage l'extérieur de la structure si on insiste trop.
Avec quel produit pourrai je recouvrir ces piliers pour leur redonner un éclat presque neuf, pour être tranquille plusieurs années encore.
A voir également:
- Nettoyer pilier portail
- Nettoyer tache - Guide
- Nettoyer tache de sang - Guide
- Nettoyer lave vaisselle - Guide
- Nettoyage des pilier et muret noircis par le temps pluvieux - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyer vitres sans traces - Guide
On doit d'ailleurs traiter régulièrement certaines pierre d'extérieur pour éviter ces désagréments.
Je souhaiterai donc passer un produit sur cette surface poreuse (et qui rentrera donc dans la matière) afin de lui redonner une couleur plus "fraiche", si bien évidement je trouve le produit idéal