Problème de radiateur - urgent
Jeje95
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je fait actuellement des travaux dans ma maison, mais j'ai un problème qui se pose avec un radiateur que j'ai installer.
En effet, j'ai installer un radiateur dans mon sous-sol. Je l'ai rattacher au tuyaux des autres radiateurs présent à l'étage au-dessus. A savoir que dans le sous sol, il y a pas d'autre radiateur que celui que j'ai installer, qu'il y a le ballon d'eau chaude et la chaudière.
Je ne comprend pas le problème.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Merci pour vos réponse à venir.
Je fait actuellement des travaux dans ma maison, mais j'ai un problème qui se pose avec un radiateur que j'ai installer.
En effet, j'ai installer un radiateur dans mon sous-sol. Je l'ai rattacher au tuyaux des autres radiateurs présent à l'étage au-dessus. A savoir que dans le sous sol, il y a pas d'autre radiateur que celui que j'ai installer, qu'il y a le ballon d'eau chaude et la chaudière.
Je ne comprend pas le problème.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Merci pour vos réponse à venir.
A voir également:
- Problème de radiateur - urgent
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Déplacer un radiateur - Guide
- Radiateur aterno prix ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Radiateur qui siffle - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour,
Ils seront nombreux vouloir vous aider, mais il faudra préciser la nature de ce problème !
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
(Oscar Wilde)
Ils seront nombreux vouloir vous aider, mais il faudra préciser la nature de ce problème !
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
(Oscar Wilde)
j'en fait parti, c'est quoi votre souci ?
A+
J'ai vérifié les branchements, le ballon d'eau chaude. Mais je ne trouve pas le problème, qui fait que le radiateur du sous sol ne chauffe pas.
Merci pour vos réponses.