Groupe électrogene
ganesh963
Messages postés
1
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur -
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur -
Bonjour . Moi je commance a m'interesser la l'energie libre et jaimerais diminuer ma facture d'electricite je voudrais modifier une generatrice d'environ 10 000w,enlever le moteur au gaz puis le remplacer par un moteur electrique brancher ds le mur ..j'instalerais 4 convecteur de 1500w et ne depenserais de l'énergie que pour un petit moteur . bon se n'est pas de lenergie verte a 100% mais si mon projet est viable je ferai avancer les choses etapes par etapes . jai fouiller un peux sur internet et a plusieurs reprise on explique comment fabriquer une eolienne avec un stator1000w . Y a t il un site ou je pourrais trouver comment fabriquer un stator 10 000watt . Merci ;)
A voir également:
- Groupe électrogene
- Mon groupe electrogene demarre et s'arrete - Forum Electricité
- Meilleur groupe électrogène - Guide
- Groupe electrogene démarre et cale - Forum Electricité
- Mon groupe electrogene cale apres demarrage - Forum Electricité
- Pourquoi mon groupe électrogène ne fournit plus de courant - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour,
Pour voir si un projet est viable , commencez par un système à échelle réduite cela, pour vous éviter de perdre du temps et.... Votre énergie.
Cdlt,
Pour voir si un projet est viable , commencez par un système à échelle réduite cela, pour vous éviter de perdre du temps et.... Votre énergie.
Cdlt,