Condamner une porte sur mur porteur
george69100
Messages postés
10
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28029 Statut Modérateur -
labricole47 Messages postés 28029 Statut Modérateur -
Bonjour, Bonsoir
Voila j'aimerais faire disparaitre une porte et son bâti encastrer dans un mur porteur, j'aimerais savoir comment faire pour enlever le bâti sans faire trop de dégât et avec quoi remplacer l'emplacement de la porte pour refaire le mur ( carreau de plâtres, plaque de plâtres, brique rouge ou autres...
Merci d'avance
Voila j'aimerais faire disparaitre une porte et son bâti encastrer dans un mur porteur, j'aimerais savoir comment faire pour enlever le bâti sans faire trop de dégât et avec quoi remplacer l'emplacement de la porte pour refaire le mur ( carreau de plâtres, plaque de plâtres, brique rouge ou autres...
Merci d'avance
A voir également:
- Enlever encadrement porte mur porteur
- Enlever tache - Guide
- Casser un mur porteur - Guide
- Enlever tache de sang - Guide
- Enlever pate a fixe mur - Forum Nettoyage
- Enlever encadrement porte - Forum Maçonnerie
3 réponses
Bsr Georges, si,le bâti est encastré dans le mur il faut le laisser. pour maçonner oui cela dépend de l'épaisseur de mur porteur, mais x fois plus facile à reboucher que de créer, pas de soucis
Merci de m'aider
Pourquoi pas possible de l'enlever obliger de le laisser, sa va pas faire joli mur lisse avec le bati qui ressort, le mur fait 16 cm
Pourquoi pas possible de l'enlever obliger de le laisser, sa va pas faire joli mur lisse avec le bati qui ressort, le mur fait 16 cm