Serrure bloquée

AM10

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

AM10 Messages postés 2 Statut Membre -
        AM10 Messages postés 2 Statut Membre -
        Bonjour,
J'ai un souci sur une porte fenêtre : serrure bloquée en position fermée. J'ai percé le barillet que j'ai déposé sans pouvoir l'enclencher en position ouverture.
Désormais je ne peux toujours pas ouvrir ma porte les points d'ancrage en haut et en bas sont en position haute, la poignée est toujours bloquée donc le pene ne se rétracte pas.
Que puis je tenter maintenant ?
Merci d'avance de vos conseils

J'ai un souci sur une porte fenêtre : serrure bloquée en position fermée. J'ai percé le barillet que j'ai déposé sans pouvoir l'enclencher en position ouverture.
Désormais je ne peux toujours pas ouvrir ma porte les points d'ancrage en haut et en bas sont en position haute, la poignée est toujours bloquée donc le pene ne se rétracte pas.
Que puis je tenter maintenant ?
Merci d'avance de vos conseils
        A voir également:         
- Serrure bloquée
 - Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
 - Serrure baie vitrée bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
 - Clé bloquée dans serrure vachette - Forum Maison
 - Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
 - Senseo bloquée - Forum Electroménager

2 réponses

bonsoir
maintenant que le barillet est retiré, vous ne pouvez pas en mettre un autre pour vois si cela fonctionne ?

maintenant que le barillet est retiré, vous ne pouvez pas en mettre un autre pour vois si cela fonctionne ?

J'ai effectivement mis (sans le fixer évidemment, puisque je ne peux pas ouvrir la porte) la clé ne tourne pas suffisamment. Il y a dans la serrure au niveau supérieur un teton en ferraille qui se soulève lorsqu'on appuie avec un tournevis mais lorsque le nouveau barillet est en place je suppose qu'il gène la rotation du barillet.
J'ai essayé sans résultat d'appuyer sur ce teton et d'actionner la poignée

J'ai essayé sans résultat d'appuyer sur ce teton et d'actionner la poignée