Fuite d'une chasse d'eau pour w.c. suspendu

dany -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un w.c. suspendu et j'ai une fuite seulement quand l'eau arrive en haut, si je coupe
l'arrivée d'eau avant que ce soit complètement plein çà ne fuit pas. D'où celà provient ?

3 réponses

michel

bonjour
oui comme le dit Montaco cela provient du réglage du flotteur il faut que lorsque le flotteur est a l'arrêt que le niveau de l'eau dans le réservoir soit environ a 1 '5 cm par rapport au haut du trop plein
0
Pierre

Cela peur provenir également du joint du robinet flotteur qui laisse passer un filet d'eau qui s'écoule ensuite par le trop plein.
0
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur 2 641

bonjour Pierre -1 désolé , mais bien lire le sujet et la date, il est pas question de joint
bonne journée et reste sur le forum
0
jean

J ai une fuite du meme type l eau s ecoule par le trop plein,le flotteur remonte bien mais l eau continue de s ecouler par le robinet.
commen faire?
0
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur 2 211 > jean

Bonjour
Réglez votre flotteur pour qu'il coupe plus tôt, si cela ne suffit pas, il vaut mieux ouvrir un post que continuer sur celui ci.
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971 > lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur

Bonjour

Changer le joint. de fermeture, ou le nettoyer. Marque et modèle??
Si pas de résultat créer un nouveau message, merci.
bouton vert ci-dessous
La modération.
0
montaco Messages postés 548 Statut Membre 277

Bonjour

D'après votre description il s'agit du débordement par le tube de trop plein Il suffit de régler votre flotteur de telle manière qu' il s'arrête avant le niveau d'eau actuel

Cordialement
-1