Comble aménageable
jujuasm14
Messages postés
8
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour
Nous allons faire construire maison avec un comble aménageable avec une charpente traditionnel
Je souhaite faire les comble par mois même mais voilà une question me tarde.
Surface maison 79m²
Surface comble 40m² environ
Dans quelle ordre faire les chose ?
Plancher en osb puis isolation des comble avec LDV et ba13 puis mis en place des velux puis mis en place des cloison sur rail et ba13 puis électricité ....
Faut il poser les velux avant d'aménager le comble ?
Si oui faut il les dessiner sur le plans du permis pour éviter de redéposer et de repayer un permit ?
Si oui combien et le délaie pour les faire poser si il sont dessiner sur le permis?
Merci pour vos réponses qui m'aideront a avancer
Nous allons faire construire maison avec un comble aménageable avec une charpente traditionnel
Je souhaite faire les comble par mois même mais voilà une question me tarde.
Surface maison 79m²
Surface comble 40m² environ
Dans quelle ordre faire les chose ?
Plancher en osb puis isolation des comble avec LDV et ba13 puis mis en place des velux puis mis en place des cloison sur rail et ba13 puis électricité ....
Faut il poser les velux avant d'aménager le comble ?
Si oui faut il les dessiner sur le plans du permis pour éviter de redéposer et de repayer un permit ?
Si oui combien et le délaie pour les faire poser si il sont dessiner sur le permis?
Merci pour vos réponses qui m'aideront a avancer
A voir également:
- Pose placo comble aménageable
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Pose placo parallèle ou perpendiculaire ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment découper du placo déjà pose - Forum Bricolage / outillage
- Pose placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Pose placo collé sur mur irrégulier ✓ - Forum Maison
3 réponses
Bonjour, oui les velux première opération doivent être sur plan et il faut les poser en même temps que le toit, prévoir les chevêtres
jujuasm14
Messages postés
8
Statut
Membre
1
les chevêtres sont prévu mais nous comptons poser les velux pas de suite alors combien de temps avons pour réaliser se chantier si nous les mettons sur le dessin du permis de construire ?