Bruit important sur un robinet d'eau chaude de douche
topal45
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nico -
Nico -
Bonjour,
Depuis quelques temps après avoir utilisé l'un des robinets d'eau chaude de notre maison un bruit important (mélange de sifflement et de vibrations) apparait au niveau du robinet d'eau chaude de la douche en même temps qu'un filet d'eau s'écoule de ce robinet ... Si j'ouvre puis referme ce robinet le bruit et l'écoulement s'arrêtent. S'agit d'un problème au niveau du robinet, du groupe de sécurité de la chaudière???
Pour information aucune modification n'a été apportée sur le circuit d'eau ni la chaudière.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement,
Topal45
Depuis quelques temps après avoir utilisé l'un des robinets d'eau chaude de notre maison un bruit important (mélange de sifflement et de vibrations) apparait au niveau du robinet d'eau chaude de la douche en même temps qu'un filet d'eau s'écoule de ce robinet ... Si j'ouvre puis referme ce robinet le bruit et l'écoulement s'arrêtent. S'agit d'un problème au niveau du robinet, du groupe de sécurité de la chaudière???
Pour information aucune modification n'a été apportée sur le circuit d'eau ni la chaudière.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement,
Topal45
A voir également:
- Douche qui siffle
- Douche qui siffle eau chaude - Meilleures réponses
- Pommeau de douche qui siffle - Meilleures réponses
- Frigo qui siffle ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait un bruit insupportable. Que faire ? ✓ - Forum Electroménager
- Radiateur qui siffle - Forum Plomberie
- Chauffe-eau qui siffle dangereux - Forum Plomberie
- Chauffe eau qui siffle - Forum Chauffage et climatisation
Tuyaux plomberie pleins de calcaires???