L'eau est coupée par le fournisseur, le compteur tourne
paumelle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
valerossi. Messages postés 1460 Statut Membre -
valerossi. Messages postés 1460 Statut Membre -
Le locataire est parti. A Pamiers l'eau est toujours coupée par la SAEDE, au départ du locataire.
Je viens de voir qu'en 2 mois le compteur a avancé de 5 m3 (pas de fuite vérifiée par 2 plombiers et pas d'eau dans l'appartement)
COUT sur une année 82,80 €.
Anomalie signalée à la SAEDE qui me déclare que leurs services ont écrit à l'ancien locataire ?
Je demande une vérification de ce compteur, la SAEDE me déclare que s'il n'y a pas d'erreur, je serais facturée 500 €.
Est-ce possible ?
Je viens de voir qu'en 2 mois le compteur a avancé de 5 m3 (pas de fuite vérifiée par 2 plombiers et pas d'eau dans l'appartement)
COUT sur une année 82,80 €.
Anomalie signalée à la SAEDE qui me déclare que leurs services ont écrit à l'ancien locataire ?
Je demande une vérification de ce compteur, la SAEDE me déclare que s'il n'y a pas d'erreur, je serais facturée 500 €.
Est-ce possible ?
A voir également:
- L'eau est coupée par le fournisseur, le compteur tourne
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Frigo qui tourne tout le temps - Forum Bricolage / outillage
- Comment lire un compteur d'eau - Forum Plomberie
- Fusible compteur électrique - Forum Electricité
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
3 réponses
Bonjour
Avez vous une vanne d'arrêt dans le logement. Si oui fermez la et vérifier de nouveau le compteur.
Si non, si possibilité de mettre un bouchon après compteur et vérifier.
Avez vous une vanne d'arrêt dans le logement. Si oui fermez la et vérifier de nouveau le compteur.
Si non, si possibilité de mettre un bouchon après compteur et vérifier.
bonjour
soit pour ces 2 mois 13.8€ pour 1/2 verre d'eau a la minute
chasse d'eau qui fuit avec vanne mal fermée ?
la "fuite" a t'elle été contrôlé par un manomètre par vos deux intervenants?
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
soit pour ces 2 mois 13.8€ pour 1/2 verre d'eau a la minute
chasse d'eau qui fuit avec vanne mal fermée ?
la "fuite" a t'elle été contrôlé par un manomètre par vos deux intervenants?
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
bonsoir,
si l'abonnement était a un locataire,pourquoi serait-il adressé a vous!! ,refusez!et pourquoi 500 €,nous ne sommes que locataire des appareils,que nous payons avec l'abonnement,donc l'entretien est a leurs charges,essayer de vous rapprochez auprès d'un médiateur de votre mairie si vous constatez la mauvaise foi de votre prestataire,
si l'abonnement était a un locataire,pourquoi serait-il adressé a vous!! ,refusez!et pourquoi 500 €,nous ne sommes que locataire des appareils,que nous payons avec l'abonnement,donc l'entretien est a leurs charges,essayer de vous rapprochez auprès d'un médiateur de votre mairie si vous constatez la mauvaise foi de votre prestataire,