Isolant sonore pour danse
JulieFillou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lucienpel -
lucienpel -
Salut à tous.
Je suis une danseuse contemporaine et j'aimerais pouvoir m'entraîner chez moi entre les heures de boulot.
Mais je vis chez ma mère, et cette dernière dort la journée.
Les danses que j'exécute sont très énergétiques et même quand j'écoute la musique au casque, je l'empêche de dormir : les sauts font raisonner le sol jusqu'à sa pièce.
Je voulais savoir si vous aviez l'idée de quelque chose que je pourrais mettre au sol, et qui permettrait d'isoler les "coups" contre le sol pour que ça ne raisonne plus. Pensez-vous qu'un tapis très épais puisse faire l'affaire ? Je suis inquiète, car je sais que le moindre son peut la réveiller...
Merci bien pour votre attention !
Cordialement
Julie
Je suis une danseuse contemporaine et j'aimerais pouvoir m'entraîner chez moi entre les heures de boulot.
Mais je vis chez ma mère, et cette dernière dort la journée.
Les danses que j'exécute sont très énergétiques et même quand j'écoute la musique au casque, je l'empêche de dormir : les sauts font raisonner le sol jusqu'à sa pièce.
Je voulais savoir si vous aviez l'idée de quelque chose que je pourrais mettre au sol, et qui permettrait d'isoler les "coups" contre le sol pour que ça ne raisonne plus. Pensez-vous qu'un tapis très épais puisse faire l'affaire ? Je suis inquiète, car je sais que le moindre son peut la réveiller...
Merci bien pour votre attention !
Cordialement
Julie
A voir également:
- Isolant sonore pour danse
- Papier peint isolant phonique - Forum Isolation
- Tapis épais pour isolation phonique - Forum Isolation
- Isolation phonique de mur en intérieur - Forum Isolation
- Isolant mince mur à peindre ✓ - Forum Isolation
- Citroen c3 bip sonore en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, a part vivre sa vie ailleurs (il est peut etre temps??) vous avez des tapis de gym chez decathlon ou autres qui peuvent faire l affaire ?? ou alors danser, maintenant, la nuit, quand votre mère est éveillée ou n est pas la ??