Pompe de Forage
Résolu
didou1425
Messages postés
9
Statut
Membre
-
wdoicoi Messages postés 3 Statut Membre -
wdoicoi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour .J'ai fais installer un forage a la maison et dessus j'ai branché la maison mais sans la boire je ne l'ai pas faite analyser.mon problème c'est que j'ai des disjonctions assez souvent j'ai changé le contacteur Manométrique qui se trouve en dessus du vase d'expansion et j'ai toujours le mème problème et dans le boitier ou je réarme il y a un disjoncteur et un condensateur ne serait-il pas en cause et à chaque fois que je réarme la pompe se mets en fonctionnement sans problème .D'Après vous ?????
A voir également:
- Pompe forage en surcharge
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Pompe a eau tourne mais n'aspire pas ✓ - Forum Plomberie
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Pompe qui s’enclenche mais n’aspire pas (uniquement parfois) - Forum Matériel de Jardinage
- Ma pompe immergée fait disjoncter mon compteur - Forum Electricité
7 réponses
Bonjour,
Vérifiez si la puissance dispo au disjoncteur correspond à celle de la pompe (démarrage) plus ce qui pourrait fonctionner en même temps.
Quelle est la hauteur d'eau approximative qui se trouve au-dessus ?
Cdlt,
Vérifiez si la puissance dispo au disjoncteur correspond à celle de la pompe (démarrage) plus ce qui pourrait fonctionner en même temps.
Quelle est la hauteur d'eau approximative qui se trouve au-dessus ?
Cdlt,
didou1425
Messages postés
9
Statut
Membre
La pompe est à 20 mètres environ avec un débit de 5m3 /h.
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Vous ne précisez pas si c'est le disjoncteur maison ou appareil ???
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Vous ne précisez pas si c'est le disjoncteur maison ou appareil ???
Disjoncteur de l'appareil .
Pompe immergée Mono débit 3,6 m3 H pression d'utilisation 4 bars et 1 réservoir 150l galvanisé.Voila tout ce que je possède pas de marque rien sur la facture .
J'ai regardé le voltage au démarrage du pompage :la pompe 233 volt et le .disjoncteu
lui et a 234 volt et le condensateur lui a 288 volt.
Pompe immergée Mono débit 3,6 m3 H pression d'utilisation 4 bars et 1 réservoir 150l galvanisé.Voila tout ce que je possède pas de marque rien sur la facture .
J'ai regardé le voltage au démarrage du pompage :la pompe 233 volt et le .disjoncteu
lui et a 234 volt et le condensateur lui a 288 volt.
bonsoir
pour éliminer une possibilité faites contrôler les valeurs du condensateur (capacimètre )
un condensateur "faible "augmente la consommation du moteur
pour éliminer une possibilité faites contrôler les valeurs du condensateur (capacimètre )
un condensateur "faible "augmente la consommation du moteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Y a-t-il un relais thermique ?
j'ai eu le même problème lors du remplacement de ma pompe (plus puissante que l'ancienne)
J'ai changé le relais thermique (4 ampères remplacé par un de 7 Ampères) et je n'ai plus de coupures.
Y a-t-il un relais thermique ?
j'ai eu le même problème lors du remplacement de ma pompe (plus puissante que l'ancienne)
J'ai changé le relais thermique (4 ampères remplacé par un de 7 Ampères) et je n'ai plus de coupures.