M pompe à eau ne se declanche pas sans que je l'aide!!!!
Résolu

alexdd555555

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, ma pompe à eau qui se trouve sans mon garage, ne se déclenche pas sans que je l'aide , il faut que je la secoue et elle redémarre, charge le surpresseur et s’arrête quand la pression est suffisante.
La pression (quand j arrose le jardin, que l'on prends une douche ou on tire la chasse) diminue progressivement jusqu’à qu'il ne reste plus qu'un petit filet d'eau qui coule, je dois alors aller secouer la pompe pour qu'elle recharge le surpresseur, c'est un peu ennuyant surtout quand on se retrouve sous la douche, seul, et qu'il faut aller dans la grange secouer la capricieuse ...
Si quelqu'un peut m'aider , ça serait vraiment sympa!!!
P.S. : J'ai déjà vidangé 3 fois le surpresseur, mais rien n'y fait...je comprends pas et j'y connais pas grand chose....
Merci d'avance à vous!!!

Depuis quelques jours, ma pompe à eau qui se trouve sans mon garage, ne se déclenche pas sans que je l'aide , il faut que je la secoue et elle redémarre, charge le surpresseur et s’arrête quand la pression est suffisante.
La pression (quand j arrose le jardin, que l'on prends une douche ou on tire la chasse) diminue progressivement jusqu’à qu'il ne reste plus qu'un petit filet d'eau qui coule, je dois alors aller secouer la pompe pour qu'elle recharge le surpresseur, c'est un peu ennuyant surtout quand on se retrouve sous la douche, seul, et qu'il faut aller dans la grange secouer la capricieuse ...
Si quelqu'un peut m'aider , ça serait vraiment sympa!!!
P.S. : J'ai déjà vidangé 3 fois le surpresseur, mais rien n'y fait...je comprends pas et j'y connais pas grand chose....
Merci d'avance à vous!!!
        A voir également:         
- Ma pompe ne démarre pas automatiquement
- Pressostat ne se déclenche pas - Meilleures réponses
- Cerveau pompe à eau ne démarre pas - Meilleures réponses
- Probléme pompe a eau demarrer et arrêter automatiquement ✓ - Forum Plomberie
- Surpresseur ne démarre pas - Forum Plomberie
- Karcher k5 ne demarre pas ✓ - Forum Nettoyage
- Débroussailleuse ne démarre pas bougie sèche ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas - Forum Divers bricolage et travaux

Merci du conseil, j'ai vérifié les branchements du boitier noir, ils étaient un peu desserrés, je les resserrer mais ça n'a pas réglé de problème, uniquement lorsque j ai remis le courant elle a redémarrer mais ensuite rebelote j'ai été oblige de la secouer lorsque la pression a baisse, peut-être serait-ce les branchements à l'intérieur de la pompe?
Qu'en pensez-vous?