4 réponses
Bonsoir ,
Avez vous controlé ,si votre citerne se remplit ?
Si oui ,
Controler ,le pressotat ,
Crdlt
Avez vous controlé ,si votre citerne se remplit ?
Si oui ,
Controler ,le pressotat ,
Crdlt
Maidayeur
Bonjour ! La citerne se remplit oui alors je vais contrôler le pressotat quand vous aurez l'amabilité de me dire ou il se trouve , je suis une mamie âgée qui ne peut compter que sur elle-même et Internaute.com Amicalement. Merci pour votre diligence )
Bonjour,
Il ne suffit pas de savoir localiser le pressostat (taper "pressostat compresseur" dans google)
Ensuite il va falloir un appareil de mesures, le tester, éventuellement le remplacer, ...
Sauras-tu le faire ? Tapoter dessus pour le décoller.
Le pressostat se trouve généralement sur le compresseur, il commande électriquement le fonctionnement.
Je pense que le mieux serait de voir quelqu'un dans ton entourage, voire faire appel à un professionnel.
Bon courage.
Il ne suffit pas de savoir localiser le pressostat (taper "pressostat compresseur" dans google)
Ensuite il va falloir un appareil de mesures, le tester, éventuellement le remplacer, ...
Sauras-tu le faire ? Tapoter dessus pour le décoller.
Le pressostat se trouve généralement sur le compresseur, il commande électriquement le fonctionnement.
Je pense que le mieux serait de voir quelqu'un dans ton entourage, voire faire appel à un professionnel.
Bon courage.