Embout corps de chauffe déformé Thema C23E
Résolu
sebylecrabe
-
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
Bonjour à tous, je viens sur ce forum car en voulant remonter mon corps de chauffe j'ai déformé un des embouts du corps de chauffe sur lequel vient se visser l'écrou d'un conduit en cuivre sortant, du coup il n'y a plus d'étanchéité et l'eau goutte fortement! Croyez-vous que je doive absolument changer le corps de chauffe pour une idiotie pareille? Merci de votre aide!
A voir également:
- Embout corps de chauffe déformé Thema C23E
- Code erreur chauffe-eau ariston - Guide
- Senseo ne chauffe plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Goutte a goutte chauffe eau - Forum Plomberie
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Radiateur qui chauffe même fermé - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
bonjour
les sortes de "rails" pour visser l'écrou ne sont plus droits et le vissent mal) :
le filetage doit étre hs
je dirait filasse plutôt que téflon ,mais je suis pas pro
les sortes de "rails" pour visser l'écrou ne sont plus droits et le vissent mal) :
le filetage doit étre hs
je dirait filasse plutôt que téflon ,mais je suis pas pro
docchaudiere
Messages postés
3018
Statut
Membre
941
On ne peut pas mettre de filasse sur du sanitaire. La filasse c'est sur le chauffage.
labricole47
Messages postés
28036
Statut
Modérateur
2 784
>
docchaudiere
Messages postés
3018
Statut
Membre
merci de l'info ;c'est pour cela que j'avais mis des réserves;il me semblait que la filasse étanchéifie mieux les imperfections ;mais je connaissait pas la "règle"
docchaudiere
Messages postés
3018
Statut
Membre
941
oui, elle étanchéifie mieux les imperfections, mais la pâte et la filasse ne doit pas convenir pour du sanitaire ( je suppose, je n'ai pas l'info)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous et merci pour vos réponses, finalement le problème est résolu, j'y suis allé à la "bourrin", avec un tournevis j'ai passé 4h à remettre ces rails à peu près droit et en forçant un peu tout en vissant j'ai pu visser l'écrou de la bonne manière et retrouver l'étanchéité, merci beaucoup à vous tous!!! :)