Tuyau ecoulement d'eau
tenevas
-
Tenevas -
Tenevas -
Bonjour,
Il y a un tuyau d'écoulement d'eau en plastique transparent sur un clim split. Je parle de l'unité intérieur. Est ce normal que l'eau coule du tuyau dans ma pièce ? non je suppose. J'ai acheté la clim en occasion. Le petit tuyau de plastique a l'origine est 'il fermé par un bouchon? Et l'lorsque l'on décide de vider l'eau on enlève le bouchon ?
Ou n'est il pas normal que l'eau coule du tuyau ? Je parle forcement de l'unité interne, a l'extérieur cela n'aurait pas été un problème. Alors faut il que je bouche le petit tuyau ou l'eau coule en fonction clim ou il y a t'il un problème?
Il y a un tuyau d'écoulement d'eau en plastique transparent sur un clim split. Je parle de l'unité intérieur. Est ce normal que l'eau coule du tuyau dans ma pièce ? non je suppose. J'ai acheté la clim en occasion. Le petit tuyau de plastique a l'origine est 'il fermé par un bouchon? Et l'lorsque l'on décide de vider l'eau on enlève le bouchon ?
Ou n'est il pas normal que l'eau coule du tuyau ? Je parle forcement de l'unité interne, a l'extérieur cela n'aurait pas été un problème. Alors faut il que je bouche le petit tuyau ou l'eau coule en fonction clim ou il y a t'il un problème?
A voir également:
- Tuyau ecoulement d'eau
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Deboucher tuyau evier - Guide
- Colmater fuite tuyau évacuation wc - Guide
- Colmater fuite tuyau cuivre inaccessible ✓ - Forum Plomberie
- Boucher tuyau cuivre - Forum Plomberie
A bon ok. Le tuyau faut 15 cm de longueur, maximum. L'ancien personne qui avait cette clim n'a rien expliqué sur cela. Donc faut que je puisse raccorder un tuyau plus long au petit existant et le faire sortir pour s'écouler dehors.
Je vais faire cela.
Merci encore l'ami.