Chauffe eau Saunier Duval - pas d'eau chaude apres coupure elect
tomtom1981
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tomtom1981 Messages postés 2 Statut Membre -
tomtom1981 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis pas très calé en chauffe eau, voilà mon probleme, merci par avance pour tout élément de réponse.
Je loue et n'ai pas le nom du modèle de chauffe eau, j'ai donc pris une photo.
Le problème :
suite a une tempete, nous avons eut dans le bloc une grosse coupure électrique (jusque là rien d'anormal)
Mais au moment ou le courant était rétablit, toujours pas d'eau chaude.
La pression était a 0 bar, a l'aide de la petite "valve bleu" j'ai pu la remettre a 1 bar, mais toujours rien.
en rallumant le voyant (unique) est vert, en tirant de l'eau chaude , le chauffe eau fait un bruit de demarrage mais pas d'eau chaude. puis au bout d'un moment : voyant rouge clignotant....
Donc si une bonne âme a un piste, je suis preneur.
J'ai regardé sur le forum mais n'ai pas vraiment trouver mon bonheur en terme de solution...
Merci d'avance !

Je ne suis pas très calé en chauffe eau, voilà mon probleme, merci par avance pour tout élément de réponse.
Je loue et n'ai pas le nom du modèle de chauffe eau, j'ai donc pris une photo.
Le problème :
suite a une tempete, nous avons eut dans le bloc une grosse coupure électrique (jusque là rien d'anormal)
Mais au moment ou le courant était rétablit, toujours pas d'eau chaude.
La pression était a 0 bar, a l'aide de la petite "valve bleu" j'ai pu la remettre a 1 bar, mais toujours rien.
en rallumant le voyant (unique) est vert, en tirant de l'eau chaude , le chauffe eau fait un bruit de demarrage mais pas d'eau chaude. puis au bout d'un moment : voyant rouge clignotant....
Donc si une bonne âme a un piste, je suis preneur.
J'ai regardé sur le forum mais n'ai pas vraiment trouver mon bonheur en terme de solution...
Merci d'avance !

A voir également:
- Plus d'eau chaude après coupure de courant
- Refus linky coupure de courant - Guide
- Symbole courant alternatif - Guide
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Coupure de courant qui appeler - Guide
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
Pas l'intention de désossé la machine ,
merci !