Rouleau ou pistolet peinture
Mistwalker44
Messages postés
14
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Nous faisons construire, et nous allons par conséquent avoir à peindre toutes les pièces de la maison. Mais quel est le mieux pour peindre, le rouleau classique? ou investir dans une bon pistolet à peinture? quelqu'un peu me donner les avantages et inconvénients pour me guider.
Merci
Nous faisons construire, et nous allons par conséquent avoir à peindre toutes les pièces de la maison. Mais quel est le mieux pour peindre, le rouleau classique? ou investir dans une bon pistolet à peinture? quelqu'un peu me donner les avantages et inconvénients pour me guider.
Merci
A voir également:
- Peinture rouleau ou pistolet
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Rattraper trace de rouleau peinture ✓ - Forum Peinture
- Comment mettre un rouleau de peinture sur un manche - Forum Peinture
- Traces de rouleaux sur un mur - Forum Peinture
- Peinture gouttelette rouleau ✓ - Forum Peinture
2 réponses
Bonjour
Mon choix se reporte toujours sur le rouleau. Un pistolet est plus difficile à maitriser pour un profane.
Le pistolet est valable que sur des surfaces irrégulières. Les outils cités ci-dessus sont à prévoir.
Cordialement
Mon choix se reporte toujours sur le rouleau. Un pistolet est plus difficile à maitriser pour un profane.
Le pistolet est valable que sur des surfaces irrégulières. Les outils cités ci-dessus sont à prévoir.
Cordialement
Bonsoir,
Disposant de plusieurs outils , j'ai une préférence pour le manche-rallonge pour rouleau à condition toutefois de miser sur sa qualité:
Cliquez l'image
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
(Oscar Wilde)
Disposant de plusieurs outils , j'ai une préférence pour le manche-rallonge pour rouleau à condition toutefois de miser sur sa qualité:
Cliquez l'image
Cdlt,
(Oscar Wilde)