Panne sèche linge vedette vst 1520
chocoline77
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Bonjour,
petite question mon sèche linge tourne tous correctement mes ne chauffe pas je suis une maman seul impossible de rachetée je souhaitais des conseilles pour réparée si possible .. il y a t'il un klixon a remonté sur ces modèles? et ou se trouve la résistance? comment possédée aidée moi si possible
petite question mon sèche linge tourne tous correctement mes ne chauffe pas je suis une maman seul impossible de rachetée je souhaitais des conseilles pour réparée si possible .. il y a t'il un klixon a remonté sur ces modèles? et ou se trouve la résistance? comment possédée aidée moi si possible
A voir également:
- Panne sèche linge vedette vst 1520
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Code erreur e30 lave-linge vedette - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- E21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
la résistance se trouve coté droit, vous avez deux thermostats (klixons) dessus .... mais je ne sais plus si il y a en un avec un bouton pour le réarmer .... si vous n'avez pas de quoi tester ces thermostats ou meme la résistance cela va être un peu compliqué
la résistance se trouve coté droit, vous avez deux thermostats (klixons) dessus .... mais je ne sais plus si il y a en un avec un bouton pour le réarmer .... si vous n'avez pas de quoi tester ces thermostats ou meme la résistance cela va être un peu compliqué
chocoline77
je vais aller acheter un testeur j'ai bien vue les 2 thermostats sur le sur le tambour mes rien avec un bouton pour réarmer et je nais pas vue la résistance je pense quelle est sous les thermostats ?
Bonjour
Klixons N° C 25 / 26 de cette vue éclatée
résistance N° C 20 :

cliquez sur image pour agrandir
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Klixons N° C 25 / 26 de cette vue éclatée
résistance N° C 20 :

cliquez sur image pour agrandir
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.