Rothelec
Fermé
bouc74
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cml -
Cml -
Bonjour,
en recherche d'amélioration qlité chauffage rdv avec un vendeur rotelec
bilan radiateurs chaleur douce à inertie
2 x 2500W modèle RTD
2x 1500W modèle RTDP
installation+thermostat sans fil programmable+ système gestion via la box
8800 euros
face au prix je voulais avoir un avis éclairé
merci pour vos et conseils
en recherche d'amélioration qlité chauffage rdv avec un vendeur rotelec
bilan radiateurs chaleur douce à inertie
2 x 2500W modèle RTD
2x 1500W modèle RTDP
installation+thermostat sans fil programmable+ système gestion via la box
8800 euros
face au prix je voulais avoir un avis éclairé
merci pour vos et conseils
A voir également:
- Radiateur rothelec 1500w prix
- Radiateur rothelec prix - Meilleures réponses
- Fiabilité radiateur rothelec - Meilleures réponses
- Votre avis sur Rothelec ? ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Prix des radiateurs à inertie par rapport aux autres marques ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Prix radiateur aterno 1500w ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Radiateur rothelec - Forum Chauffage et climatisation
- 2 radiateurs electrique aterno Fx 2500 pour 60M2 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
6 réponses
Bonjour
8800 € pour installer 4 radiateurs électrique !
Si les lignes d'alimentation existent et même en choisissant des radiateurs performants à inertie , gérables à distance , la moitié de ce prix paraitrait un peu cher ! Plus de 1000€ pour un radiateur électrique installé , ça parait déjà pas très réaliste , exception faite peut être pour des radiateurs design spéciaux , ce qui n'est pas le cas des matériels Rothelec , pas très esthétiques .
Si il faut tirer les lignes d'alimentation tout dépend des lieux , il serait intéressant de faire faire des devis séparés .
Conclusion : ne signez rien sans avoir fait faire d'autres devis , avec d'autres marques de radiateurs à inertie que Rothelec ou Alterno : ça existe que ce soit en fonte ou céramique .
8800 € pour installer 4 radiateurs électrique !
Si les lignes d'alimentation existent et même en choisissant des radiateurs performants à inertie , gérables à distance , la moitié de ce prix paraitrait un peu cher ! Plus de 1000€ pour un radiateur électrique installé , ça parait déjà pas très réaliste , exception faite peut être pour des radiateurs design spéciaux , ce qui n'est pas le cas des matériels Rothelec , pas très esthétiques .
Si il faut tirer les lignes d'alimentation tout dépend des lieux , il serait intéressant de faire faire des devis séparés .
Conclusion : ne signez rien sans avoir fait faire d'autres devis , avec d'autres marques de radiateurs à inertie que Rothelec ou Alterno : ça existe que ce soit en fonte ou céramique .
Bonjour, j'ai payé ce prix il y a 10 ans. Je suis d'accord c'est beaucoup trop cher pour le service rendu, plus un thermostat, différenciel environ 500 euros !