Cocotte SEB clipso chrono
aniafox
Messages postés
7
Statut
Membre
-
aniafox Messages postés 7 Statut Membre -
aniafox Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une cocotte SEB dont l'entourage plastique du module de commande s'est ouvert en 2 (et elle fuit). Inutile de préciser que je suis très déçue car ce n'est pas ma 1ère cocotte SEB et celle-ci coute 140€ Peut on trouver à remplacer cette pièce?
merci de vôtre réponse
j'ai une cocotte SEB dont l'entourage plastique du module de commande s'est ouvert en 2 (et elle fuit). Inutile de préciser que je suis très déçue car ce n'est pas ma 1ère cocotte SEB et celle-ci coute 140€ Peut on trouver à remplacer cette pièce?
merci de vôtre réponse
A voir également:
- Cocotte minute siffle fort
- Changer soupape de sécurité cocotte minute seb ✓ - Forum Electroménager
- Poignée cocotte minute bloquée - Forum Electroménager
- Cocotte minute qui siffle - Forum Electroménager
- Fuite cocotte minute seb clipso ✓ - Forum Electroménager
- Probleme SEB CLIPSO 10L qui fuit ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Est elle encore sous garantie si=oui retour au SAV d'achat si+non la pièce chez un revendeur en pièce de rechange électroménager de votre domicile genre PRS voir sur le net si vous en avez un proche de chez vous
Est elle encore sous garantie si=oui retour au SAV d'achat si+non la pièce chez un revendeur en pièce de rechange électroménager de votre domicile genre PRS voir sur le net si vous en avez un proche de chez vous
Effectivement il ne me reste que le SAV !!! ce n'est pas très glorieux de la part de SEB; par contre, j'aurais aimer savoir si d'aitres internautes avaient eu ce problème
merci à tous ceux qui me répondront.