Difficulté réception tv
souris1633
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mjlion Messages postés 482 Statut Membre -
mjlion Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un problème de réception.
je possède une parabole qui alimente la tv de la pièce de vie : pas de problème ça fonctionne
puis une antenne rateau sur laquelle est branchée une tv (cuisine) avec tnt intégrée ; et deux autres tv dans chambres avec chacune un décodeur tnt ajouté : message affiché "pas de signal".
un installateur s'est déplacé : ne sait pas d'ou ça vient ! il a changé un cable antenne défectueux et m'a pris 60 € ! et je suis au même taille.
y a t'il quelqu'un qui puisse me renseigner ? c'est quand même bizarre cette panne subite !
merci
depuis quelques jours j'ai un problème de réception.
je possède une parabole qui alimente la tv de la pièce de vie : pas de problème ça fonctionne
puis une antenne rateau sur laquelle est branchée une tv (cuisine) avec tnt intégrée ; et deux autres tv dans chambres avec chacune un décodeur tnt ajouté : message affiché "pas de signal".
un installateur s'est déplacé : ne sait pas d'ou ça vient ! il a changé un cable antenne défectueux et m'a pris 60 € ! et je suis au même taille.
y a t'il quelqu'un qui puisse me renseigner ? c'est quand même bizarre cette panne subite !
merci
A voir également:
- Difficulté réception tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Forum Pratique
- Fixer tv lourdes sur placo avec bras articulé - Forum Bricolage / outillage
- Cheville molly support tv ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Tv écran bleu aucun signal - Forum Electroménager
- Code tv edenwood pour télécommande universelle - Forum Electronique