Probleme contacteur jour/nuit Legrand
erisa68
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai une petit souci depuis 2 jours, le contacteur jour/nuit s'enclenche vers 12h30 (heure creuse) donc j'entends le "clic" et après il "clic" par intermittence ....je n'y connais rien mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider.....et à priori j'ai de l'eau chaude pour l'instant
Merci d'avance
Eric
J'ai une petit souci depuis 2 jours, le contacteur jour/nuit s'enclenche vers 12h30 (heure creuse) donc j'entends le "clic" et après il "clic" par intermittence ....je n'y connais rien mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider.....et à priori j'ai de l'eau chaude pour l'instant
Merci d'avance
Eric
A voir également:
- Contacteur jour nuit legrand
- Branchement contacteur jour/nuit legrand 4125 01 - Meilleures réponses
- Schéma contacteur jour/nuit legrand - Meilleures réponses
- Contacteur jour/nuit ne revient pas en auto - Forum Chauffage et climatisation
- Contacteur jour nuit qui passe en mode arrêt "0" tous seul - Forum Electricité
- Contacteur jour nuit merlin gerin ✓ - Forum Electricité
- Branchement contacteur jour nuit - Forum Electricité
- Contacteur jour nuit qui fait du bruit - Forum Electricité
2 réponses
bjr
voir si toutes les vis de votre contacteur jour/nuit et du contact edf soient bien serrées.
il y a peut être un faux contact
voir si toutes les vis de votre contacteur jour/nuit et du contact edf soient bien serrées.
il y a peut être un faux contact
erisa68
merci pour votre réponse ....mais comme suis nul ....il faut carrémment que j'ouvre tout le panneau (il y a 4 vis en plastique aux 4 coins) ?????
erisa68
de plus à l'instant, en y regardant de plus près, j'ai retrouvé le contacteur en position 0 donc à l'arrêt.... viens de le mettre en marche forcée sur 1
bonjour le contacteur jour/nuit travail de nuit pas de jour sauf si il est en marche forcé une horloge à ses côté .
bonjour
merci pour votre réponse mais j'ai 2 plages horaires pour "nuit"
une de 12h30 à 14h30 et de 00h30 à 06h30
de plus je viens de constater que l'interrupteur s'est mis sur 0 (donc arrêt) je viens de le mettre en marche forcé .....et suite à un autre post j'ai ouvert le tableau et vérifié que les vis étaient bien serrées (il y en a 4....désolé...suis nul en élec) et à priori c'est bon
merci pour votre réponse mais j'ai 2 plages horaires pour "nuit"
une de 12h30 à 14h30 et de 00h30 à 06h30
de plus je viens de constater que l'interrupteur s'est mis sur 0 (donc arrêt) je viens de le mettre en marche forcé .....et suite à un autre post j'ai ouvert le tableau et vérifié que les vis étaient bien serrées (il y en a 4....désolé...suis nul en élec) et à priori c'est bon
votre contacteur qui a a vis est aussi commandé par un contact se trouvant a votre compteur edf. il faut vérifier si ce contact n'a pas de faux contact
voici un cablage
http://2.bp.blogspot.com/-dWV1s8BYKzg/Ux8eze_9BBI/AAAAAAAALZg/Niaj0R-mh3M/s1600/2014-03-11_15h32_51.jpg
voici un cablage
http://2.bp.blogspot.com/-dWV1s8BYKzg/Ux8eze_9BBI/AAAAAAAALZg/Niaj0R-mh3M/s1600/2014-03-11_15h32_51.jpg