Frigo américain LG SXS
Résolu
Chalamar32
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour
Mon frigo marche parfaitement. hier au soir je décide de le débrancher, car coté congélateur il y a depuis pas mal de temps de la glace sur le fond .
Ce matin nettoyage général et remise en route.
Problème: -pas de voyant sur la porte du congélo
- pas de lumière coté frigo
- lumière coté congélo
- le compresseur ne démarre pas
si quelqu'un à une idée ,je suis preneur
merci d'avance .
Mon frigo marche parfaitement. hier au soir je décide de le débrancher, car coté congélateur il y a depuis pas mal de temps de la glace sur le fond .
Ce matin nettoyage général et remise en route.
Problème: -pas de voyant sur la porte du congélo
- pas de lumière coté frigo
- lumière coté congélo
- le compresseur ne démarre pas
si quelqu'un à une idée ,je suis preneur
merci d'avance .
A voir également:
- Sxs refrigerator lg
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Température idéale frigo et congélateur lg - Guide
- Code erreur sèche-linge lg - Guide
- Code erreur réfrigérateur lg - Guide
- Ch07 lg - Guide
7 réponses
Bonjour
Comment avez-vous procédé pour le nettoyage ???
Vérifier sur l'arrière si vous n'avez pas de l'eau qui aurait coulée sur la platine N° 500A
Cordialement.
Comment avez-vous procédé pour le nettoyage ???
Vérifier sur l'arrière si vous n'avez pas de l'eau qui aurait coulée sur la platine N° 500A
Cordialement.
Bonjour
Pour le nettoyage , rien de plus simple, j'ai épongé l'eau coté intérieur congélo puis un coup de chiffon sec.
Coté extérieur j'ai épongé l'eau (un peu) du petit bac qui se trouve à coté du compresseur. rien d'autre.
Se matin je rebranche le frigo . il y a comme un" timer " sur la platine principale sur le dessus . je laisse branché ,je vais bien voir!!! Il y a peut être une temporisation après la remise en service...
Cordialement.
Pour le nettoyage , rien de plus simple, j'ai épongé l'eau coté intérieur congélo puis un coup de chiffon sec.
Coté extérieur j'ai épongé l'eau (un peu) du petit bac qui se trouve à coté du compresseur. rien d'autre.
Se matin je rebranche le frigo . il y a comme un" timer " sur la platine principale sur le dessus . je laisse branché ,je vais bien voir!!! Il y a peut être une temporisation après la remise en service...
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Oui effectivement après Environ 2h30 de tic tac tic tac.... la machine a redémarrée, et tout fonctionne parfaitement.
Je ne trouve sur aucune doc. la présence de ce "timer". Pas de trace non plus sur le schéma de câblage
Pas grave, ca marche.
Merci a l'equipe
Cordialement
Oui effectivement après Environ 2h30 de tic tac tic tac.... la machine a redémarrée, et tout fonctionne parfaitement.
Je ne trouve sur aucune doc. la présence de ce "timer". Pas de trace non plus sur le schéma de câblage
Pas grave, ca marche.
Merci a l'equipe
Cordialement