A voir également:
- Circulateur grundfos alpha 1 bloqué
- Bouchon evier bloqué - Forum Plomberie
- Plaque beko bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Bouchon lavabo ne se debloque pas meme avec la tige en-dessous - Forum Plomberie
- Mandrin bloqué perceuse bosch ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tambour machine à laver bloqué ✓ - Forum Electroménager
11 réponses
Bonjour,
S'agit-il bien du circulateur ?
Cdlt,
S'agit-il bien du circulateur ?
Cdlt,
MICHEL
Bonsoir excuser mon ignorance mais c'est quoi le cidt
xplom
Messages postés
43153
Statut
Modérateur
2 641
>
MICHEL
cdlt abréviation de cordialement, on économise le clavier de l'ordi, du moment que c'est pas du sms
Bonsoir comment débloquer ce clapet anti retour j'ai nettoyé l'ensemble sans vraiment savoir et surtout avec quoi nettoyer merci pour vos réponses
bah si vous voyez de quoi je parle, des petits coups de marteau dessus devrait faire l'affaire
un truc qui ressemble a ça
https://www.google.fr/search?q=clapet+anti+retour&biw=1280&bih=681&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj_mcmA58jMAhVIWxQKHV_vAuoQ_AUIBigB
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
un truc qui ressemble a ça
https://www.google.fr/search?q=clapet+anti+retour&biw=1280&bih=681&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj_mcmA58jMAhVIWxQKHV_vAuoQ_AUIBigB
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci xplom mais sur ma tablette je ne peut pas ouvrir certain site mais d'avance merci pour ta reponse je ne peut voir ta reponse que demain mais d'avance je te remercie . Bon week end
Merci pour la photo mais je n'ai pas ce genre de pièce moi c'est booster grundfos up15 14 but programable dessolé
Bon appétit j'ai remarqué également que quand je mets en route boster la chaudiere ne se déclenche pas et elle ne monte pas spécialement en température est ce normale?j'ai remarqué également le tuyau d'entrée et celui de sortie étaient chaud chose qu'il ne se passé pas il y a quelques jours.ilya quelque jours j'ai nettoyé le booster .je ne sais pas si j'ai bien tout nettoyé je les fait avec du vinaigre je ne savais pas quel produit utilisé . Merci Cdt
Désolé du retard j'étais dehors et j'avais donné comme mission à ma femme de vérifier les messages régulièrement vous connaissez les femmes enfin bref ! Il y avais un ballon mais l'ancien proprio la retiré je pense que c'est quand il on changé. De chaudiere .mais il on raccordait le circuit et ça marché jusqu'à ilya à quelques semaines.