Mitigeur cassé
babiole77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
michel -
michel -
Bonsoir,
Nouvelle sur le site, j'espère obtenir un petit coup de main.
Le mitigeur de ma douche (lieu de vacances) m'est resté dans la main hier soir. Devant reprendre la route ce matin, je n'ai pas pu aller dans un magasin de bricolage avant de partir et je n'ai pas réussi à démonter quoi que ce soit. Mais il faut que j'arrive à le réparer la prochaine fois que j'y vais.
Grâce au forum, j'ai vu que ce système pouvait se démonter. Je pense que le tartre a du me bloquer. Comment réussir à tout démonter sans casser d'avantage ?
À première vue, ce serait la cartouche qui aurait cassée. Existe t'il plusieurs références ou est-ce standard ?
Merci d'avance
Nouvelle sur le site, j'espère obtenir un petit coup de main.
Le mitigeur de ma douche (lieu de vacances) m'est resté dans la main hier soir. Devant reprendre la route ce matin, je n'ai pas pu aller dans un magasin de bricolage avant de partir et je n'ai pas réussi à démonter quoi que ce soit. Mais il faut que j'arrive à le réparer la prochaine fois que j'y vais.
Grâce au forum, j'ai vu que ce système pouvait se démonter. Je pense que le tartre a du me bloquer. Comment réussir à tout démonter sans casser d'avantage ?
À première vue, ce serait la cartouche qui aurait cassée. Existe t'il plusieurs références ou est-ce standard ?
Merci d'avance
A voir également:
- Poignée mitigeur douche cassé
- Poignée de robinet cassé - Meilleures réponses
- Mitigeur douche cassé - Meilleures réponses
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Bouton mitigeur douche bloqué - Forum Plomberie
- Thermostat de douche coincé ✓ - Forum Plomberie
- Demaontage bouton poussoir bain douche - Forum Plomberie
- Je n'arrive pas à enlever la poignée de ma porte ✓ - Forum Bricolage / outillage