Champignon sur une poutre, j'ai peur !
acaiez
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis environ 3 ou 4 mois nous avons détecté une fuite dans notre veranda. Nous avons un artisan qui attend un meilleur temps pour intervenir (il pleut beaucoup dans l'Aisne en ce moment).
Nous venons de nous rentre compte qu'un champignon était apparu sur une poutre qui est située au niveau de la poutre.
Pouvez vous me dire si j'ai raison d'avoir peur ? J'attends que l'artisan arrive avant de faire quoi que ce soit ? Je pensais faire venir un diagnostic merule ? C'est quoi ce champignon d'ailleurs ? Si quelqu'un peux m'orienter svp ?
Merci par avance.
Cdt

Depuis environ 3 ou 4 mois nous avons détecté une fuite dans notre veranda. Nous avons un artisan qui attend un meilleur temps pour intervenir (il pleut beaucoup dans l'Aisne en ce moment).
Nous venons de nous rentre compte qu'un champignon était apparu sur une poutre qui est située au niveau de la poutre.
Pouvez vous me dire si j'ai raison d'avoir peur ? J'attends que l'artisan arrive avant de faire quoi que ce soit ? Je pensais faire venir un diagnostic merule ? C'est quoi ce champignon d'ailleurs ? Si quelqu'un peux m'orienter svp ?
Merci par avance.
Cdt

A voir également:
- Poutrelle champignon
- Champignon blanc sur poutre en bois - Meilleures réponses
- Champignon poutrelle - Meilleures réponses
- Produit anti champignon - Guide
- Champignon charpente - Forum Charpente, toiture, combles
- Prix poutrelle hourdis 4m castorama - Forum Maçonnerie
- Champignon toiture - Forum Charpente, toiture, combles
- Traitement façade champignon noir - Forum Nettoyage