Choix d'un WC Broeur: puisance moteur etc
8chats
Messages postés
1
Statut
Membre
-
8chats -
8chats -
Bonjour,
Je dois acheter un WC broyeur mais j'ai besoin de conseils techniques pour bien le choisir.
Je pense avoir compris que ceux à couteaux étaient mieux mais que prendre d'autre en compte pour me décider: la puissance du moteur ? Et si oui quelle est la puissance minimum à retenir ?
A quels autres caractéristiques techniques dois - je porter attention ?
J'ai un budget limité - 400 e grand maximum et en dessous serait bien mieux mais je préfère faire un effort qu'avoir des problèmes après ... J'ai déjà renoncé aux modèles suspendus pour des questions de prix ...
J'en ferai une utilisation correcte (pas de choses jetées dedans etc.) et je serai seule à l'utiliser.
Merci par avance pour vos conseils avisés
Bien cordialement
D.C.
Je dois acheter un WC broyeur mais j'ai besoin de conseils techniques pour bien le choisir.
Je pense avoir compris que ceux à couteaux étaient mieux mais que prendre d'autre en compte pour me décider: la puissance du moteur ? Et si oui quelle est la puissance minimum à retenir ?
A quels autres caractéristiques techniques dois - je porter attention ?
J'ai un budget limité - 400 e grand maximum et en dessous serait bien mieux mais je préfère faire un effort qu'avoir des problèmes après ... J'ai déjà renoncé aux modèles suspendus pour des questions de prix ...
J'en ferai une utilisation correcte (pas de choses jetées dedans etc.) et je serai seule à l'utiliser.
Merci par avance pour vos conseils avisés
Bien cordialement
D.C.
A voir également:
- Wc broyeur pulsosanit 600w notice
- Percarbonate wc - Guide
- Deboucher wc - Guide
- Broyeur végétaux se met en sécurité ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Schott ceran induction notice ✓ - Forum Electroménager
- Broyeur ryobi 3000w panne - Forum Matériel de Jardinage
Un conseil important vérifier les décibels de chaque appareil certains sont pas cher mais bruyant. Cordialement;
Bien cordialement