Ouverture d’un battant de portail via Carte ZA3 Came
Steffa1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Un battant de mon portail ne s’ouvre plus (moteur silencieux). Je constate que ce moteur fonctionne lors de la fermeture de ce battant. Je pense à un problème d’alimentation lors de l’ouverture.
Dans l’attente d’informations et de conseils, je vous remercie pour m’aider à résoudre cette gêne.
Un battant de mon portail ne s’ouvre plus (moteur silencieux). Je constate que ce moteur fonctionne lors de la fermeture de ce battant. Je pense à un problème d’alimentation lors de l’ouverture.
Dans l’attente d’informations et de conseils, je vous remercie pour m’aider à résoudre cette gêne.
A voir également:
- Came za3 panne
- Came za3p panne - Meilleures réponses
- Came za3 branchement - Meilleures réponses
- Came zm3e panne ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Came za3 branchement ✓ - Forum Electronique
- Came zbx7 panne - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Panne motorisation Came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Came za3 led verte clignote - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour
Inverser les deux moteurs avec essai en partant de vantaux demi-ouvert
Vous saurez si c'est le moteur ou la platine.
Cordialement.
Inverser les deux moteurs avec essai en partant de vantaux demi-ouvert
Vous saurez si c'est le moteur ou la platine.
Cordialement.
Bonjour, vous pouvez vérifier les circuits avec un potentiomètre. Le moteur est "mort silencieux" où il fait un "bourdonnement" ?
Bonjour,
Je te remercie, suite à ton message, n'ayant pas de potentiomètre j’ai effectué l’inversion des fils (le noir U dans X et X dans U ainsi que le fil bleu V dans Y et Y dans V).
J’ai le même symptôme, le même moteur 1 ne fonctionne pas à l’ouverture (aucun son) mais il fonctionne en fermeture.
Bien cordialement
Je te remercie, suite à ton message, n'ayant pas de potentiomètre j’ai effectué l’inversion des fils (le noir U dans X et X dans U ainsi que le fil bleu V dans Y et Y dans V).
J’ai le même symptôme, le même moteur 1 ne fonctionne pas à l’ouverture (aucun son) mais il fonctionne en fermeture.
Bien cordialement
Je te remercie, suite à ton message j’ai effectué l’inversion des fils (le noir U dans X et X dans U ainsi que le fil bleu V dans Y et Y dans V).
Bien cordialement