Isolation phonique fenetre
madmike55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lucienpel -
lucienpel -
Bonjour à tous, nouveau sur le forum.
Bonjour, j'ai un gros problème d'isolation phonique qui concerne une de mes fenêtres. Celle ci se trouve en vis à vis sur une cour appartenant à une famille particulière et très bruyante. J'ai fais changer la fenêtre pour passer en double vitrage, l'isolation thermique s'en est trouvée considérablement améliorée, mais surprise, l'isolation phonique c'est à peine mieux.
Que puis je faire pour améliorer l'isolation phonique? J'ai entendu parler de film à appliquer sur les vitres, est ce suffisant??
Qu'existe t'il d'autre?
Merci par avance, et bonne soirée.
Bonjour, j'ai un gros problème d'isolation phonique qui concerne une de mes fenêtres. Celle ci se trouve en vis à vis sur une cour appartenant à une famille particulière et très bruyante. J'ai fais changer la fenêtre pour passer en double vitrage, l'isolation thermique s'en est trouvée considérablement améliorée, mais surprise, l'isolation phonique c'est à peine mieux.
Que puis je faire pour améliorer l'isolation phonique? J'ai entendu parler de film à appliquer sur les vitres, est ce suffisant??
Qu'existe t'il d'autre?
Merci par avance, et bonne soirée.
A voir également:
- Film isolant phonique fenêtre avis
- Film anti bruit fenêtre avis - Meilleures réponses
- Film isolant de survitrage anti bruit velux - Meilleures réponses
- Comment faire une isolation phonique d'avec la rue ? - Forum Isolation
- Papier peint isolant phonique - Forum Isolation
- Tapis épais pour isolation phonique - Forum Isolation
- Isolation phonique de mur en intérieur - Forum Isolation
- Fenetre 24 avis - Forum Maison